Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 166 461

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Un installeur pour le pack Ultimate

Un installeur pour le pack Ultimate#510

7Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldpatbestdaffBrumigaJaMiGaSergius
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
daff dafficon_post
Beworld : tu peux remplacer "pack complet de logiciels" par "lot complet de logiciels" ou bien "paquetage complet de logiciels".

Tout comme "bug" qui peut s'écrire "bogue" en français.

BeWorld BeWorldicon_post
@patbest : Trop fort, je teste ca ce soir :) merci
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works


@daff : c'est pas faux... pour le moment j'ai pas vraiment relus..... donc c'est un peu bourrin
Papiosaur Papiosauricon_post
@ beworld : concernant "l'installation va personnaliser votre système", je dirai plutôt :

l'installation de ce pack vous permettra d'utiliser rapidement de nombreux logiciels (web, communication, vidéo, musique, jeu, émulateurs, office, etc...).

Qu'en dis tu ?

Sinon le reste est très très bien.

A suivre...
BeWorld BeWorldicon_post
Aucun problème.

Il faut trouver comment couper ton archive en plusieurs morceau.
Et ensuite je t'envoi le script, ensuite tu finis : relecture et modification si tu veux :)
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Quelqu'un sait-il comment découper un gros fichier de 300 Mo environ en 10 morceaux puis le réassembler en un seul morceau sous MorphOS ?

@ beworld : en cas de coupure d'internet ou de courant, etc..., est-il possible de reprendre le téléchargement où il s'est arrêter ?
Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Tu peux sous cli/shell utiliser sploiner qui existe en version morphos sur aminet. Il permet à la fois de morceler un gros fichier en plusieurs petits fichiers de la taille que tu veux, et ensuite de reconstituter ce gros fichier sur un autre ordinateur avec cette même commande.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Brumiga pour l'info ;-)

Il va falloir que je teste ça.
BeWorld BeWorldicon_post
ok j'ai peut-être trouver une solution....
Je test pour le moment, le but : on verra une fenetre CON: appraitre avec le téléchargement de l'archive.

@papiau : Oui j'ai mis l'option -c sur wget... donc pas de pb.

@Brumiga : ah j'avais pas penser à spit/join.. merci pour le tuyaux

Autre question :
Est-ce mieux de décompresser l'archive directement à la destination final ou on décompresse l'archive dans un répertoire TMP et on copie les fichiers après ?
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
perso, je préfère la première solution pour un gain de temps !!!