Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 126 048

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Réseau »» Gestion automatique du réseau sous MorphOS ?

Gestion automatique du réseau sous MorphOS ?#530

5Contributeur(s)
lhommeBeWorldBatteManrmsFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
lhomme lhommeicon_post
on fait comment si on ne peut pas se procurer ce logiciel?
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
BatteMan BatteManicon_post
lhomme : Reste la possibilité de contacter les auteurs...

Ou de récupérer une version d'occaz', ou une version disponible sur le net de manière officieuse... (je ne vais pas te faire un dessin ^^)

PS : Après deux secondes de recherche, le site Sofhut vend encore et toujours la version CD : Fiche d'Envoy 3 sur la boutique de Softhut.com

PS2 : Sinon, faudrait demander à sieur XRay de chez Relec s'il n'a pas encore des Envoy sous le coude (il le listait sur l'ancien site à 90 francs suisse la licence pour 2 machines).

PS3 : À quand l'émulateur pour MorphOS ? :-D

--
/me se répète, non ? ;-)
lhomme lhommeicon_post
merci batteman
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
rms rmsicon_post
Citation: Fab

Ce que je veux dire, c'est que ça ne se produit malheureusement pas pour tout le monde, et que c'est vraisemblablement lié à la combinaison du mac mini et de certains types de routeurs/switch, ce qui rend le problème délicat à éliminer.


Ah ok, mais alors pourquoi avec le même switch les Pegasos2 fonctionnent sans problème? Et il semble que surfer sur internet avec le Mac Mini ne subit pas de ralentissements non plus et ça traverse le même switch!

Le switch que j'utilise est 10/100/1000 alors je me pose la question si le problème est due à cause le switch support aussi le 1000?