Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 702 312

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MOS2.1...excellent, non?!

MOS2.1...excellent, non?!#54

10Contributeur(s)
xrayPapiosaurK-LcritonsgateTchekoFaranheitBrumigaSergiusJaMiGadaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Faranheit

tu as 100% raison,
En effet, en mettant à jour mon système, j'avais oublier de remettre la lowlevel.library.
Faut dire que c'est plutôt surprenant qu'une telle fonction ne fasse pas partie intégrante du système mais qui soit livrée comme une contribution.

Voila, maintenant que c'est fait les directions de mon pad fonctionnent, mais toujours pas les boutons de tir.
Je suppose qu'il y a peut être un quelconque réglage à faire, mais je ne vois pas où.
Un chtit coup de main SVP.

merci
Amigalement


Message édité par : Papiosaur / 14-09-2008 19:46

JaMiGa JaMiGaicon_post
"Mon joypad centek n'est plus reconnu."

Et quand il marchait complètement avec mos 1.4.5, il était branché sur l'usb du peg et pas une carte ? J'ai une vieille manette qui a les mêmes symptômes mais uniquement quand elle est branché sur l'usb du peg (UHCI). Sur une carte usb (OHCI/EHCI), tout marche.
Et sinon essaie en supprimant les réglages par défaut pour la classe hid, ça peut aider.
PS: Par pitié, ça serait sympa de surveiller l'orthographe.


Message édité par : JaMiGa / 14-09-2008 19:43

daff dafficon_post
Brumiga : dans mossys:ambient/ je n'ai pas de "prefs" ou de "libs". Donc je pense que tu peux effacer (renommer) ces répertoires inutiles.
Magazine pour Amiga - http://obligement.free.fr