Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 167 763

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Préparation du pack Ultimate 1.6.0

Préparation du pack Ultimate 1.6.0#550

14Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeAnonymeBeWorldjegougoupatbestBatteMandaffThe_BucheronSergiusJaMiGaHenesamigafil
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
@ patbest : il y en avait déjà pas mal dans le pack 1.5.5 pourtant :-#
lhomme lhommeicon_post
sa prend pas trop de place les tracductions en plus

sinon owb customisé avec icon , image de lien vers le monde morphos et amiga et ses differents script youtube etc...

vivement que je rallume mon mini j'aurais plus idee


-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
patbest patbesticon_post
A désolé, je ne savais pas qu'il y en avait dans la pack 1.5.5 vu que j'avais ma version perso...

screetch screetchicon_post
Quand on installe le pack, cela installe tout direct ou bien il y a un menu pour choisir ce que l'on veut ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@ screetch : pour l'instant l'installer de Beworld installe le pack dans son intégralité.

Il faut voir comment on peut décomposer le pack...et voir si Beworld peux adapter le script d'installation en conséquence.
Papiosaur Papiosauricon_post
Un petit up pour vous dire que ça avance.

Le pack va se composer désormais en trois parties:

- le pack Software comprenant les fichiers systèmes, les nouveaux icônes et mimetypes de Patbest, les logiciels courants à installer sur une installation propre de MorphOS 2.5,
- le pack Emulators à installer sur le chemin de son choix,
- le pack Games à installer sur le chemin de son choix.

Il faudrait que je voie avec Beworld ou Patbest pour créer un script permettant à l'utilisateur de choisir d'installer le ou les packs de son choix.

Merci à tous pour votre aide et l'intérêt que vous portez à ce projet. :=!
screetch screetchicon_post
Bonne nouvelle. Vivement que cela arrive. J'ai laissé mon installation propre en attendant...
BatteMan BatteManicon_post
Très bonne idée ! Ça permettra de conserver une partition système de taille raisonnable ;)

--
/me aime l'idée, vraiment !
_________________________________________________________
Inscrivez-vous à l'Annuaire Amiga & MorphOS Francophone !
iMac G5 2,1 GHz + PowerBook G4 15" 1,67GHz et bien plus ^^
daff dafficon_post
Multiplier le nombre de paquets et laisser le choix de les installer ou non dans la partition que l'on veut est très bien.

J'irai encore plus loin en découpant le paquet "software" : système, graphisme, audio, développement, office, etc.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Batteman : oui ça devrait rentrer dans la partition "system" créée lors d'une installation automatique.

@ Daff: j'y est pensé également mais c'est plus compliqué ;-) Pourquoi pas dans la version 1.7.0 quand chaque partie sera plus importante.