Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 170 460

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Préparation du pack Ultimate 1.6.0

Préparation du pack Ultimate 1.6.0#550

14Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeAnonymeBeWorldjegougoupatbestBatteMandaffThe_BucheronSergiusJaMiGaHenesamigafil
1 Modérateur(s)
Papiosaur
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
J'adhère également à 100 % sur l'idée de scinder le pack, ça permettrait à tous ceux qui sont encore en RTC ainsi qu'à ceux qui passe par le satellite de profiter du pack sans pour cela passer X nuits blanches à télécharger le pack pour les uns ou d'éviter de bousiller leur quota (qui permettrait du coup d'éviter tout rallentissement drastique) pour les autres.

Pourrais-tu nous lister les logiciels prévus pour les packs en questions ?
Histoire qu'ont puissent proposer quelques logiciels pouvant éventuellement venir agrémenter ce projet des plus sympathique.

Amigalement The Bucheron
Papiosaur Papiosauricon_post
voici The_Bucheron, la liste des logiciels contenus dans les différents packs :

Pack Software

- Audio : AmigaAMP, AminetRadio, Digi-Roller, SongPlayer

- CD-DVD : BlueHD, CD Tools, CodeAudio, FreeDB, FryingPan version demo, Ripper

- Commodities : Altabber, Unmask, KidLock

- Communicate : AmiGG, AmIRC, Jabberwocky, PolyGlot, SabreMSN, SimpleMail, WookieChat

- Desktop : April, ClockToy, CLONCK, CRABUM, Dragon, Elephant, Lucy, Meridian, MisterBanana, PointIt, PolyNET NG, Rival, Scube, sZoom, Wetter, ZoomIt

- Files : AMUIDiff, MultiRen, R, Rival, SimpleFind, Voodoo-X

- Hardware : PCITool, TopCPU

- Log : LogTool, SnoopDos

- Monitor : GammaMeter

- Network : AMIGIFT, AmiTradeCenter, dNETc, MLD!!!onkey!!!, RC-FTPd, RDesktop, SmartSMBFS, TwinVNC

- Office : AntiWord, GhostScript, MUIBase, ODG-Viewer, PointRider, SCANdal, XML-Viewer

- Orga : CManager, PolyOrga, SAB

- Paint : FXPaint, TVPaint

- Picture : Gallerius, LookHere, LoView, MiniShowPicture, OpenPictureSpace, PicShow, PtpDigCam, ShowGirls, WAManager

- Text : NowinED, SimpleCat, VisualGuide

- Video : FlashPlayer, GetVideo, MPlayer, RadioScript, ScreenRecorder, Titler, Tubexx, VLC

- WEB : AmiSSL, AmiRSS, otrMUI, OWB, WallGet

Pack Games

AmiChess, Amoebax, BoingPairs, BoXiKon, Chromium, F1-Spirit, Foobillard, Fortis, Neverball, Neverputt, Teeworlds, Tomatoes, Xlogical

Pack Emulators

DOSBox, FCEU, FPSE, Genesis+, Hu-Go!, MAME, MESS, MorphVectrex, ScummVM, SNES9x, E-UAE, VisualBoyAdvance

N'hésitez pas à faire des remarques ou suggestions.

Merci
patbest patbesticon_post
MakeCD il est gratos!
daff dafficon_post
- Renommer "WEB" en "Web".
- Peut-être supprimer un ou plusieurs logiciels redondants du paquet "Picture". Beaucoup ont les mêmes fonctions.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Daff : tu garderais lesquels ?
Sergius Sergiusicon_post
moi, je voulais juste dire que j'ai passé mon Macmini non licencé sous MorphOS2.5 car il était presque vidé.

ma machine fétiche qu'est mon Pegasos II, lui il est resté en 2.4 et je ne le passerai pas en 2.5 tant qu'il n'y aura pas le pack de paposaure. :-D

Ce pack est un réel indispensable.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Je précise que ce n'est pas "le pack de Papiosaur".

Je suis à l'origine de ce projet certes mais sans le travail des développeurs des logiciels ci-dessus, ce projet n'existerait pas.

Patbest réalise les icônes, de nombreux fonds d'écran, les attributions de fichiers et bien d'autres choses encore que j'oublie.
Beworld réalise l'installeur.
et vous , vous aidez à son amélioration !!!

:=! :=! :=! Ã vous tous !

C'est un pack pour les utilisateurs de MorphOS réalisé par des utilisateurs de MorphOS ;-)

oh, 1500 déjà ! ça passe vite !
JaMiGa JaMiGaicon_post
AMHA tu peux virer: LookHere, LoView, OpenPictureSpace, PicShow :)
daff dafficon_post
Papiosaur : comme le dit Jamiga avec ses mots à lui, ces quatre logiciels disposent de fonctionnalités assez redondantes.

Le mieux est que tu lance toi même ces quatre logiciels et affiche des images avec : il y a peu, voire pas de fonction que ShowGirls/MysticView ne fassent déjÃ.
Papiosaur Papiosauricon_post
Le comble, c'est que je n'ai pas beaucoup de temps pour utiliser les logiciels !

Merci à vous deux ;-)