Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 170 440

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Préparation du pack Ultimate 1.6.0

Préparation du pack Ultimate 1.6.0#550

14Contributeur(s)
PapiosaurscreetchlhommeAnonymeBeWorldjegougoupatbestBatteMandaffThe_BucheronSergiusJaMiGaHenesamigafil
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Je pourrais rediriger le lien du bouton recherche du listeur vers SimpleFind, non ?
daff dafficon_post
SimpleFind ne fait que 250 ko ici, soit même pas la moitié de la taille d'une image pour un fond d'écran :)

Je suis pour une réintégration de ce super outil, du moins tant que l'outil de recherche intégré Ã MorphOS reste basique.
patbest patbesticon_post
@Papiosaur

Il me semble que c'était sur l'autre pack "plexifolderspack" que ton pack devait être construit !

Maintenant c'est trop tard, hein!

a+
Papiosaur Papiosauricon_post
j'ai retiré l'archive du téléchargement.

on m'a demandé d'ajouter tes nouveaux icônes dans le pack et en effet j'avais un doute

toutes mes excuses

en effet en relisant mes mails, je lu que tu voulait que ton pack d'icônes s'installe avec ton propre install.

je trouve dommage que tu ne veuilles pas.
amigafil amigafilicon_post
Bonjour,

Le fichier a-t-il disparu ? :-#
J'ai l'erreur 404 quand je clique dessus. :-|
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
Papiosaur Papiosauricon_post
@ amigafil : désolé amigafil, faut que je retire les icônes de Patbest
patbest patbesticon_post
C'est surtout que je voulais que mon dernier pack soit une option suplémentaire.

LÃ, j'ai l'impression que le pack "PlexiFoldersPack" n'ai été qu'un travail inutile

:-b :=! :-D :-# :=!

A+
Patbest
amigafil amigafilicon_post
Citation : Papiosaur 

@ amigafil : désolé amigafil, faut que je retire les icônes de Patbest
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
 


Je vais attendre la nouvelle version. :-b
Pourquoi retirer les icones de Patbest ?? :-#
MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Patbest : J'avais demandé Ã Beworld si il pouvait réaliser un installer proposant d'installer les packs Software, Jeux et Emulateurs et la possibilité de choisir d'installer également un pack d'icônes (Ice, Plexi, etc...).

Donc ton travail n'est pas inutile loin de lÃ, une archive contenant les icônes PlexiFolders est en cours de réalisation et sera compatible avec le pack Ultimate.

J'ai essayé d'installé ton pack IceFolders sur une installation propre de MorphOS mais des fichiers doivent être manquant.

Installer ton pack par dessus sur le pack Ultimate cause malheureusement d'énormes problèmes.

J'ai remis l'archive en ligne.
patbest patbesticon_post
Mon install fonctionne à la perfection tu veux dire, je n'ai eu aucun soucis que ce soit sur une version propre ou avec l'ancienne version "plexiFoldersPack".
Je ne fais que remplacer les icones existants et en rajouter d'autres qui n'apportent aucuns problèmes au system.

Maintenant je pense que je vais présenter mes produits d'une autre façon, uniquement téléchargeable de mon site.

bye