Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 367 041

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS bientôt sur G5 ?

MorphOS bientôt sur G5 ?#608

7Contributeur(s)
PapiosaurJaMiGaSergiusdaffrmsFabamigafil
1 Modérateur(s)
Papiosaur
daff dafficon_post
Serge : BB n'a pas reçu la Légion d'Honneur (il a reçu une autre récompense, moins prestigieuse). Et ce n'est pas Chirac qui lui a donné.
Sergius Sergiusicon_post
Citation : daff 

Serge : BB n'a pas reçu la Légion d'Honneur (il a reçu une autre récompense, moins prestigieuse). Et ce n'est pas Chirac qui lui a donné.  


exacte, ma mémoire est quelque peu corrompue :-)
en fait, ce fut le ministre des Affaires étrangères à l'époque de Chirac, Michel BARNIER et c'était la médaille de chevalier de l'ordre national du mérite.

Bref, quoi qu'il arrive, il a été remercié par l'état Français pour son aide dans une salle histoire de terrorisme et à l'époque la presse a véhiculé surtout une histoire de trafic d'argent avec des employés clandestins et des détournements d'argent alors que le fond de l'histoire restait secret pour des raison de sécurité nationale.

Sur ce coup, c'est vrai que le destin de Thendic a été sacrément sali.

Je me souviens d'un titre soit dans AmigaDream, soit dans Anews où il était question de la malédiction qui tourne autour de l'Amiga et le journaliste avait parlé de ToutankhAmiga ce qui m'avais bien fait rire.
Faut croire que la malédiction de ToutankhAmiga a frappé Thendic de plein fouet.
Amigalement