Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 722 431

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Disque dur »» CompactFlash Amiga sous MorphOS

CompactFlash Amiga sous MorphOS#616

3Contributeur(s)
sayasupacrewJaMiGagibs
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Ne possédant toujours que la version 1.4 de MorphOS sur mon Pegasos 1, je souligne toujours les attributs de cette version de MorphOS.
J'ai depuis quelques jours un lecteur Compact Flash sur le port IDE de mon Amiga 600, et quel ne fût pas ma surprise quand j'ai inséré cette CF dans mon lecteur multicarte qui est en façade sur mon pegasos.
Les partitions FFS, SFS, PFS sont apparues sans aucun problèmes. Du coup cela devient très intéressant de faire plusieurs partitions depuis le peg pour cette amiga, il ne manque plus que de la ram et les jeux en WHload se feront un plaisir de se lancer depuis l'amiga.

Saya
JaMiGa JaMiGaicon_post
Citation : sayasupacrew 
Les partitions FFS, SFS, PFS sont apparues sans aucun problèmes.


Elles ne se montent pas automatiquement (sous MorphOS 1.x), si je me rapelle bien.
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
J'ai aussi essayé de rajouter de la mémoire fast sur l'amiga 600 en allouant une peut de mémoire de la CF avec le patch addmem. Mais impossible de trouver les valeurs que demande ce patch sur la CF.
le soucis de bien faire, Morphos make it possible !
gibs gibsicon_post
Avec Sysinfo ?