Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 117 183

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Donne trois CD du SuperBundle

Donne trois CD du SuperBundle#662

3Contributeur(s)
JaMiGaBatteManscreetch
1 Modérateur(s)
Papiosaur
JaMiGa JaMiGaicon_post
En faisant le tri, j'ai retrouvé trois des quatres cds du SuperBundle (PegXLin - jamais servi :-) - et Feeble Files CD1 et CD2).
Alors, ce ne sont que des CDR avec un autocollant dessus, mais bon je me dis que peut être ça pourrait intéresser quelqu'un, genre pour les encadrer...

Vous m'excuserez pour la photo, j'ai fait ça vite et avec ce que j'avais sous la main.
Envoi à mes frais dans une enveloppe simple bien entendu.
--
/me qui garde quand même le seul CD pressé (MorphOS 1.4.2) dans toute l'histoire de MorphOS, avec un bon gros Genesi marqué dessus :)
BatteMan BatteManicon_post
Moi j'ai encore le 4ème CD et la magnifique et énorme grosse boîte qui allait avec ;)

Donc je laisse ces CDs à qui en voudra. Par contre, je dois pas avoir de 1.4.2 pressé moi !

--
/me est un peu jaloux, mais juste un peu ! ;)
JaMiGa JaMiGaicon_post
En ce qui concerne le 1er CD, j'ai eu la surprise de découvrir à l'ouverture de cette "magnifique" (:-)) boîte, un vulgaire CDR sans aucune inscription dessus, ça faisait un peu tâche avec les autres. C'est pour ça que je ne l'ai pas retrouvé (je l'ai sûrement balancé).
screetch screetchicon_post
Je peux être preneur, si cela n'intéresse personne ^^
JaMiGa JaMiGaicon_post
Une fois !
JaMiGa JaMiGaicon_post
Deux fois !
JaMiGa JaMiGaicon_post
Trois fois ! Adjugé, vendu!
J'attends ton adresse.
screetch screetchicon_post
MP envoyé ^^

Merci Jamiga !