Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 394 276

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» MorphOS 2.7

MorphOS 2.7#664

16Contributeur(s)
PapiosaurJaMiGaamigafiljegougougregmanSergiusscreetchCreolslhommeTchekoSoundSquareBeWorldBrumigaHenesamigaoufCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
SoundSquare SoundSquareicon_post
@Tcheko

bien joué, super clair les explications ! merci !

tu sais si l'OF du mac peut booter sur un serveur TFTP ? je faisais comme ça sur le peg2 et l'efika.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ lhomme : catégorie "Installation et démarrage"
BeWorld BeWorldicon_post
super la procédure ! ca marche et ca va très vite :) merci encore
IMAC 2.1 / PB 1.5G 17 / PM G5 2.7
My Works
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Tcheko pour ce tuto que je vais essayer ce week-end ;-)

Brumiga Brumigaicon_post
@Papiosaur,

Peux-tu nous indiquer si la dernière version de ton pack ultimate est compatible avec morphos 2.7 ou pas ?

Brumiga
SoundSquare SoundSquareicon_post
@brumiga

à priori oui, en tout cas la MAJ s'est bien passé et pour le moment tout ce que j'ai testé d pack fonctionne, mais je n'ai pas tout testé, loin de lÃ
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : SoundSquare 

@Tcheko

bien joué, super clair les explications ! merci !

tu sais si l'OF du mac peut booter sur un serveur TFTP ? je faisais comme ça sur le peg2 et l'efika.
 


Aucune idée... Pas essayé n'ayant pas de TFTP installé. (et plutôt la flemme de chercher aussi...)

Apparemment, le mac mini support le boot tftp. Donc pas de raison à priori que cela ne fonctionne pas.
Henes Henesicon_post
L'OF d'Apple peut booter par TFTP. Toutefois, je ne saurais dire si c'est le cas de toutes les versions/machines. Mais il n'y a pas de raison puisque MorphOS ne supporte que les MacPPC les plus récents.

Et TFTPServer est sur Aminet.
Papiosaur Papiosauricon_post
@ brumiga : non le pack Ultimate 1.6.2 n'est pas compatible avec MorphOS 2.7.

je prépare la nouvelle version du pack en ce moment ;-)

ps: je suis en train d'installer MorphOS 2.7 et il manque le drapeau "Malta", ça vous le fait aussi ?
amigaouf amigaouficon_post
Citation : JaMiGa 

MorphOS 2.7 bugfix.
MorphOS 2.8 bugfix et support de nouveaux modèles de PowerMac.
MorphOS 2.9 (optionnelle) rebugfix.
MorphOS 3.0 nouvelle version et support des portables ( Et il faudra repayer pour toutes vos machines).
--
/me le sent depuis le début et rigolerait bien si ça arrivait... 


pas tout à fais tort quand tu parlais de MorphOS 3 pour la gestion du portable watche la meising vidéo par ici

http://www.youtube.com/watch?v=V89YwHFoXyw