Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 144 002

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Qui voudrait des boitiers MorphOS avec CD vierges ?

Qui voudrait des boitiers MorphOS avec CD vierges ?#672

22Contributeur(s)
PapiosaurBeWorldBrumigabouvelle2000daffnerumoBatteManCreolsyannSergiuslhommeamigaoufFogg_80SoundSquareMixUnixyogiofvmFridou42FesterdemetherFenriXHenesbigdan
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fester Festericon_post
Citation : Papiosaur 

Je passerai la deuxième commande lorsque j'aurais 10 personnes dans la liste ci-dessus.
Je rappelle le prix : 8 euros frais de port compris (paypal ou chèque).
Mac Mini avec Morphos
Amiga 2000 en poussière
Amiga 1000 qui fonctionne encore
 


Est-il trop tard pour être ajouté Ã la liste? Je suis aux Etats-Unis.
Mac Mini avec Morphos
Amiga 2000 en poussière
Amiga 1000 qui fonctionne encore
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Fester,

pas de soucis, il faut juste que je regarde pour les frais de port ;-)

petit récap:

- MixUnix,
- Fridou42,
- Fester,
- FenriX,
- demether,
demether demethericon_post
Surement moi aussi, une fois que j'aurai acheté la licence (dans les semaines à venir). Je suivrai le topic ;)
FenriX FenriXicon_post
je suis également intéressé, surtout si tu peux avoir les exemplaires pour le NASS de cette année (si tu viens bien sûr).
Papiosaur Papiosauricon_post
@ Fenrix : je vais essayer de contacter Frank Mariak pour savoir si il peux m'expédier 5 ou 6 CD avant le NASS ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens de contacter Frank Mariak et il est d'accord pour m'envoyer 6 Boitiers+CD MorphOS la semaine prochaine.

A l'intérieur de la boîte vous aurez droit à un petit autographe de sa part :-)
FenriX FenriXicon_post
Cool! Merci Papiosaur :-)
demether demethericon_post
ya moyen d'en avoir un si on ne vient pas au NASS (jusqu'à preuve du contraire, étant surement le seul amigaiste de la région...Ici à part le rugby, la plage et la chasse... :-?) ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Je ne pourrais malheureusement pas me rendre au NASS cette année, mais je peux envoyer le Boitier+CD par la poste :-D

Je rappel que le prix est de 8 euros frais de port compris payable par paypal ou chèque.
demether demethericon_post
Ok

dés que j'ai la licence, je te recontacterai à ce sujet. Là j'attends ma dernière livraison de matos, pour terminer l'amimac, une fois que tout marche et que tout est validé pour mon projet, hop licence, hop boitier pour faire zoli (faut que je me fasse une étagère, moi :-#)

merci