Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 213 475

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» SCANdal, quel scan USB choisir?

SCANdal, quel scan USB choisir?#677

3Contributeur(s)
SergiusTchekogregman
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Sergius Sergiusicon_post
Maintenant que SCANdal semble être assez complet, je me dis que je me prendrais bien un scanner compatible car mon Agfa USB ne l'est pas.

Quel modèles utilisez-vous en USB? Et le quel est le meilleur?
Amigalement
Tcheko Tchekoicon_post
Pas forcement le meilleur mais une valeur sure à mes yeux : Epson 1600GT USB. J'en ai topé un pour 15 euros. Pour faire des 'petits' boulots de scan, c'est amplement suffisant.

Modération de Papiosaur : merci d'éviter les citations si votre post est le suivant, merci ;-)
gregman gregmanicon_post
quelqu'un utilise un all in one
imprimante scanner lecteur carte
si oui quel model
Sergius Sergiusicon_post
merci Tcheko. C'est aussi le modèle que j'avais pris pour cible tout seul. Tu me confirmes donc que ca marche bien avec lui, donc je vais me mettre en chasse dés maintenant ;-)

Merci
Amigalement
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : Sergius 

merci Tcheko. C'est aussi le modèle que j'avais pris pour cible tout seul. Tu me confirmes donc que ca marche bien avec lui, donc je vais me mettre en chasse dés maintenant ;-)

Merci


Je confirme ;)

Il y avait quelques soucis de pilote que j'ai réglé directement avec rzokool à l'époque.

Exemple de scan fait avec l'epson 1600 GT : http://czeko.free.fr/ANT

++