Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 209 293

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 849
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» [Résolu] - Une (mes)aventure...

[Résolu] - Une (mes)aventure...#679

11Contributeur(s)
CreolspatbestYomguiTchekoTikigregmanAnonymePapiosaurBatteManjegougoudaff
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Creols Creolsicon_post
Merci Tcheko, je vais essayer ça !
daff dafficon_post
Creols, concernant mon article sur l'installation de MorphOS 2.6, je viens de m'apercevoir qu'il en manquait la moitié : 18 ko au lieu de 36 ko (c'est sans doute une erreur de mon client FTP).

Enfin bref, l'article est de nouveau en ligne de façon complète. Il sera même mis à jour dans les 24 heures avec la version 2.7.
Creols Creolsicon_post
Citation : daff 

Creols, concernant mon article sur l'installation de MorphOS 2.6, je viens de m'apercevoir qu'il en manquait la moitié : 18 ko au lieu de 36 ko (c'est sans doute une erreur de mon client FTP).

Enfin bref, l'article est de nouveau en ligne de façon complète. Il sera même mis à jour dans les 24 heures avec la version 2.7. 

Daff, grâce à ton article et en lisant un peu entre les lignes, j'ai pu faire l'installation... en me grattant un peu le crâne (= en réfléchissant). Merci. Je lirai l'article complet pour être sûr d'avoir bien compris la version... édulcorrée ;-)
Mais peut-être ne parles-tu pas de celui qui m'a guidé : MoephOS 2.4 et Mac OS X sur le même disque...
daff dafficon_post
Creols : on ne parle pas du même article :-)

Ici, c'est l'installation de MorphOS 2.6/2.7 (donc sans Mac OS X).
Creols Creolsicon_post
Lorsqu'apparaît, lors du démarrage, les deux disques Mac et MOS, il me faut attendre 25/30 s pour pouvoir choisir MOS. Y a-t-il un moyen de réduire ce délai ?

PS: avec le Mac mini précédent, ce délai n'existait que si le câble ethernet n'était pas connecté !
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : Creols 

Lors qu'apparaît, lors du démarrage, les deux disques Mac et MorphOS, il me faut attendre 25/30 s pour pouvoir choisir MorphOS. Y a-t-il un moyen de réduire ce délai ?

PS: avec le Mac mini précédent, ce délai n'existait que si le câble Ethernet n'était pas connecté ! 


Oui. Il y a une astuce concernant ce point : il faut désactiver le boot par le réseau. Il y a une commande à saisir dans l'OF, mais ma mémoire me fait défaut. En tout cas, tu as une piste... :) Fouille dans la F.A.Q. peut être y a t'il quelque chose à ce sujet.

Bonne patte, voila le lien...


FAQ MorphOS


++
Creols Creolsicon_post

J'essaierai. Merci Tcheko.
Creols Creolsicon_post
En définitive, j'ai supprimé Mac OS que je possède sur un autre Mac. Ça règle bien des problèmes !