Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 121 370

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Le bar »» Je suis nouveau et je ne viens pas du monde Amiga, je me présente.

Je suis nouveau et je ne viens pas du monde Amiga, je me présente.#694

14Contributeur(s)
Zixenpeg4aYomguidaffnerumoPapiosaurSoundSquareBatteManTchekotynoilhommeFabThe_Bucheronpatfish
1 Modérateur(s)
Papiosaur
The_Bucheron The_Bucheronicon_post
Cool, ton futur post sera certainement très instructif, en attendant, bonne découverte ;-)

Sinon, vu que zixen demandait un éventuel explorateur ou gestionnaire de fichiers, jette un oeil sur Ecodisk 2 avec ses onglets, il permet de gérer simultanément plusieurs fenêtres, un peu long à configurer, mais il peut s'avérer être très pratique.

En ce qui concerne l' apercu d'image j'aime bien Picshow même si showgirls et mysticview qui se trouve déjà dans Morphos font très bien l'affaire.

Je pense également que le programme d'astuce du jour (sys:utilities/tips) devrais être plus accessible (et même s'il en est encore à ses débuts, il serait certainement d'une aide précieuse pour les nouveaux venu, la future version de Morphos devrait intègrer un raccourci clavier le liant à la touche Help)

A+
Amigalement The bucheron