Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 368 740

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Mac mini qui rend l'âme !

Mac mini qui rend l'âme !#699

14Contributeur(s)
CreolsTchekoSoundSquaredaffZixenYomguiPapiosaurnerumoThe_BucheronHenesFabgibsEinherjarjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Creols Creolsicon_post
Merci, Gibs, pour le mal que tu t'es donné :=!

Je vais retrouver ma bête de course ;-)

@ tous les possesseurs de Mac mini : prenez bien soin du votre. Vous n'aurez pas forcément un Gibs pour le remettre en état !

Creols
jegougou jegougouicon_post
cool content pour toi jacques :-b

gibs si tu t'ennuie j'ai de quoi t'occuper :-P
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Creols Creolsicon_post
VoilÃ, l'ami Gibs m'a remis, ce midi, mon Mac mini.
Après quelques interversions de certains éléments, le Mac mini, dans sa configuration initiale, a repris du service à ma plus grande satisfaction.
L'affichage est parfait et je pense qu'on peut considérer que ce sujet est clos.

Merci à Gibs que je n'avais pas le plaisir de connaître et qui pourtant m'a proposé son aide.

Creols
jegougou jegougouicon_post
cool heureux pour toi jacques.

:=! gibs
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
Creols : tu vas bientôt pouvoir tester le prochain pack Ultimate ;-)
Creols Creolsicon_post
Citation : Papiosaur 

Creols : tu vas bientôt pouvoir tester le prochain pack Ultimate ;-)

Il va falloir que je demande l'autorisation de Gibs :-D

Ce qui me manque le plus, c'est une barre de lancement rapide des applis. Depuis l'Amiga OS 3.9, je ne peux plus m'en passer !

Creols
jegougou jegougouicon_post
@creols: la barre de polynet est faite pour toi :-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
gibs gibsicon_post
Bah, de rien :)
J'ai fait ça pour rendre service sans rien attendre en retour mais...
Creols m'a fait un *très* beau cadeau.

Comme quoi une BA paye toujours :)
daff dafficon_post
Creols : il y a PolyNet pour la barre d'icônes. Sinon MorphOS dispose de son propre système de barres d'icônes, moins complet que PolyNet, qui se trouve dans le menu Objets/Panneaux.
Creols Creolsicon_post
Citation : daff 

Creols : il y a PolyNet pour la barre d'icônes. Sinon MorphOS dispose de son propre système de barres d'icônes, moins complet que PolyNet, qui se trouve dans le menu Objets/Panneaux. 

Merci Daff. Pourrais-tu me repréciser comment faire, au niveau de l'OF, pour que le Mac mini démarre par défaut sur MorphOS, que le mini comporte un ou deux OS ?
J'ai essayé de suivre les instructions qui se trouver sur ton site, obligement, artiche "Installer Mac OS et MorphOS sur le même disque dur", chapitre 6, mais sans succès (peut-être un problème de syntaxe).

Creols

Modération de Papiosaur : N'hésitez pas à ouvrir un nouveau fil de discussion pour éviter les hors sujet, merci :-D