Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 084 261

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Création »» Thèmes avec transparence

Thèmes avec transparence#70

21Contributeur(s)
SergiusPapiosaurTchekoJambalahBatteManxrayJiDeWeamigafildaffSoundSquareFabrmsYomguipatbestBeWorldjegougounerumoscreetchdemetherBrumigaHighlander
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Youpi :-b

Merci Jambalah pour cette nouvelle skin :-D
Tcheko Tchekoicon_post
Joli skin effectivement. Inspiration windozienne ou bien? :)

J'aurai apprécié le bouton de fermeture de fenêtre plus visible. M'enfin, plaisant comme skin. Bravo !

++
Sergius Sergiusicon_post
je trouve ca joli mais quelque chose me choque légèrement.

La police de caractère des titres de fenetres est trop fine et semble rongée par l'effet de rtansparence ou d'antialiasing. :-#
Amigalement
nerumo nerumoicon_post
Salut,
et merci à Jambalah pour tes skins et ton travail.

Je suis d'accord avec Sergius, le choix de la police des titres de fenêtres est
délicat pour qu'elles s'affichent nettement.

J'espère que l'installation de la future skin en préparation
sera plus "simple" que pour Planet Blue.
demether demethericon_post
Sympathique et bien réalisé, mais je partage l'avis sur les titrages. Le fait qu'ils soient à cheval sur la partie transparente et celle opaque me parait bizarre à l'oeil. Ca serait bien que la partie opaque soit un poil plus haute, comme ça le titrage reste plus lisible et , je pense ça rendrai mieux, aussi.

Pour les boutons de fermeture, le classique point me parait moins perturbant que le "tick" amiga (puisque habituellement, le tick sert à valider, cocher).

D'autre part, on a du mal à identifier la fenetre active ?

J'aime bien le principe sinon, et la réalisation est sans faille. J'aimerai bien voir ça en version plus "amiga classique" (bleu actif gris inactif).
Jambalah Jambalahicon_post
Merci à tous pour l'appréciation et pour les conseils! Considérez ce skin une version alpha :-)
@Tcheko:
...un peu.... j'espère pas trop.. ;-)
@All:
Les boutons sont de la peau Ami25 et je les utilise pour commodité (je suis en train de dessiner encore ceux qui utiliserai). Pour le titre, j'ai une idée.. ;-)
Highlander Highlandericon_post
Fais E-X-P-L-O-S-E-R ton cosmos Jambalah !! j'ai l'impression que tu tournes un peu en rond avec tes nombreuses skins, n'hésite pas à tenter quelque chose de complètement nouveau.
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : Highlander 

Fais E-X-P-L-O-S-E-R ton cosmos Jambalah !! j'ai l'impression que tu tournes un peu en rond avec tes nombreuses skins, n'hésite pas à tenter quelque chose de complètement nouveau. 


Tu fumes quoi en ce moment ? :)

Et pour le NASS? Tu viens ou bien?