Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 203 572

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 848
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» MorphOS sur ipad ?

MorphOS sur ipad ?#702

4Contributeur(s)
PapiosaurBatteManJuLieNpatfish
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Que pensez-vous cette photo ?

BatteMan BatteManicon_post
Comme le dit le nom de l'image, Geit se sert apparemment de l'iPad comme d'un second écran, ni plus ni moins.

--
/me peut se tromper et MorphOS a peut-être été adapté pour fonctionner sur un processeur A4 (de type ARM si je dis pas de bêtises).
Papiosaur Papiosauricon_post
Bien vu Batteman, mais ça va un peu plus loin quand même. Geit m'a un peu expliqué :

- l'ipad et le Mac mini sont reliés en réseau Wifi,
- il utilise une version spéciale de VNCServer qui partage uniquement un écran virtuel MUI en 1024x768,
- côté ipad il se sert d'un client VNC

L'avantage, c'est que l'on peut se servir de MorphOS sur un écran tactile en basculant ces applications vers cet écran virtuel :-b
JuLieN JuLieNicon_post
Puisqu'on parle d'iPad sachez, pour ceux qui en ont un, qu'il y a des grosses sorties, ce soir : le nouveau Lara Croft and the Guardian of Light (pour 7,99 euros, alors que c'est le même jeu que sur xbox 360 (!!!), World of Goo, Shadow Guardian (un mix de Lara Croft et de Splinter Cell à la sauce Gameloft), Dungeon Defenders : First Wave (encore un jeu utilisant le très impressionnant Unreal engine 3, mais cette fois c'est un RPG (!!!), Aralon : Sword and Shadow HD (Encore un joli RPG à la Oblivion), Broken Sword - The Smoking Mirror (oui, la fantastique suite du déjà génial Chevaliers de Baphomets). si on ajoute à ça les grosses sorties de ces derniers temps (Infinity Blade, Rage, SimCity Deluxe, Galaxy On Fire 2 (génial celui-lÃ!), ça commence à lui faire une sacrée ludothèque, à l'iPad :) Je vous avoue que je viens d'acheter certains de ces titres et que je vais de ce pa,s malgré l'heure tardive, tester le Lara Croft ^^
patfish patfishicon_post
comme le dit Julien, l'Ipad commence à posséder une librairie de jeux de plus en plus fantastique !
Par contre, au niveau jouabilité, moi, j'ai vraiment du mal, et vous ???
Pour les jeux type puzzle, ça passe sans problème, mais pour les shoot ou action... lÃ, ça coince !
J'ai vraiment du mal à me défaire d'un bon vieux pad....
Pat
JuLieN JuLieNicon_post
Je ne peux pas trop commenter sur les jeux d'action (genre fps...) car ce n'est pas ma tasse de thé, mais pour les jeux d'aventure et de stratégie, je n'ai aucun problème avec les pad virtuels et c'est, paradoxalement, en revenant à une manette physique (xbox 360) que je suis déconcerté... Ce qui prouve que tout est vraiment une question d'habitude :)
Par contre je coupe systématiquement les commandes via accéléromètre : Ã part pour les jeux de course je ne m'y suis jamais fait...

PS: Le Lara Croft plante systématiquement sur mon iPad :(

PS2: quasiment tous les jeux Electronic Arts (dont les Need For Speed) sont passés à 0,79 euros sur iPad, aujourd'hui :)