Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 157 898

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Un logiciel de sauvegarde - réinstallation de vos fichiers prefs

Un logiciel de sauvegarde - réinstallation de vos fichiers prefs#705

6Contributeur(s)
PapiosaurxrayCreolsYomguiBrumigaSergius
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Sergius Sergiusicon_post
J'adere totalement a l'idée d'un tel outil en amont d'une trinstall, mais je crains que seule la MOSteam soit en mesure de produire un tel outil. Le système de profs change d'une version a l'autre du système, les utilisateurs customisent leur système avec des outils pas forcément connus de la MOSteam, dans mon cas, Ambient interagit avec l'exécutable de UAE et avec un WorkBench 3.0 via des scripts Arexx. Bref, si tu y arrive, ce serait un vrai bonheur mais la tache me semble ardue.
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
Après réflexion, il s'agira d'un script simple qui sauvegardera tous les fichiers prefs du pack Ultimate dans une archive et qui pourra être réinstaller sur une version ultérieure du pack.

Il suffit maintenant de les référencer :-b

Je vais attaquer une liste ce week-end.

Si vous en connaissez, n'hésitez pas à les écrire à la suite de ce fil (avec le chemin).

Merci d'avance.
Yomgui Yomguiicon_post
@Papio:

J'ai un bon programme pour cela: Lha !
:-P

[Edit] Zut Creol a déjà fait le coup...
Papiosaur Papiosauricon_post
oui, c'est ce que je vais utiliser merci ;-)

il me faut le nom des fichiers et des répertoires à archiver maintenant.

je m'y mets ce week-end.