Connexion
Don't have an account yet? You can create one. As registered user you have some advantages like theme manager, comments configuration and post comments with your name.
Site activity

Pages showed since 06/01/2019 : 5 086 218

• Nb of members 335
  • Nb of articles 2 375
  • Nb of forums 24
  • Nb of topics 13
  • Nb of reviews 0

Top 10  Statistics

Forum Index »»  Emulation »» Un émulateur Dreamcast ?

Un émulateur Dreamcast ?#707

8Contributor(s)
PapiosaurAnonymeK-LFabSergiuspatfishscreetchdaff
1 Moderator(s)
Papiosaur
patfish patfishicon_post
Merci Daff pour cette alternative, je connais bien cet émulateur, mais je ne savais pas qu'il était dispo sur amiga OS3.
Sinon, je viens de tester sous Mess comme indiqué par Fab. L'émulation pour la coleco est vraiment de très très bon niveau :=! :=!
J'en ai profité pour faire une petit partie bien nostalgique de "cabbage patch kid" et "galaxian" , qui pour ce dernier, reste une adaptation incroyable de l'original pour l'époque :-o
Sinon, même sans GUI, Mess reste relativement accessible... et puis dans mon cas, c'est bien de manipuler un peu le terminal de MorphOS qui reste pour moi encore, plein de mystères :=!
Bonne journée tous et bon réveillons ;-)
en route pour 2011 avec vous et MorphOs, amitié,
PAT
daff dafficon_post
Sur AmigaOS 4, il y a un émulateur ColecoVision. Il est basé sur une version AmigaOS 3.x qui devrait fonctionner sur MorphOS :

colem.lha

Par contre, je ne sais plus où se trouve cette version AmigaOS 3.

Je me souviens avoir lancé cet émulateur en début d'année (sur OS4 ou MorphOS, je ne sais plus) pour retrouver l'un de mes jeux favoris de la première moitié des années 1980.
patfish patfishicon_post
Merci Fab ! j'avais pas pensé au bon vieux Mess.... je vais donc tester tout ça.
C'est vrai qu'une p'tit GUI :-b mais bon, on en veut toujours plus ! en tout cas,
bravo et merci pour tout le travail que tu peux faire pour la communauté MorphOS, et aussi
pour ta simplicité par rapport des novices comme moi...
A+ PAT

Fab Fabicon_post
Citation : patfish

Pour ma part, je serais bien heureux d'avoir un émulateur "colecovision" 8-)

MESS émule la colecovision priori. Et non, je n'ai jamais fini la GUI pour MESS (il manque presque rien, mais bon :)).
screetch screetchicon_post
Perso, j'attends toujours un bon émulateur CPC !
Faudra que je prenne du temps mettre les mains dans MESS pour voir, surtout qu'il y a une GUI je crois maintenant :)
patfish patfishicon_post
Houuu l ! la dreamcast sur morph.... :-( non, faut pas rêver malheureusement :-?
Quant la NéoGéo, ça fonctionne comme le dit Fab effectivement très bien....
Pour ma part, je serais bien heureux d'avoir un émulateur "colecovision" 8-)
Oui, je sais, c'est plus vraiment au got du jour, mais je suis resté un grand nostalgique de
cette console et de ses jeux, qui étaient vraiment exceptionnels pour l'époque... c'était quasiment
l'arcade domicile :-b
Je regrette vraiment de n'avoir aucun talent de développeur :-(
amitié,
PAT
Sergius Sergiusicon_post
Citation : Fab

Citation : K-L

Vu la puissance de la DreamCast et le mal qu'on a déj faire tourner un smple émulateur PlayStation ou Neo Geo, pour la DreamCast, il ne pas trop y compter :-(

La neogeo ne pose aucun problème, ceci dit.
Amigalement

et FPSE fait tourner pas mal de jeux une vitesse raisonable pour la PS1

Perso, ce que j'aimerais ce serait un émulateur Xbox pour faire tourner R-Type Dimensions :-)

Bon, ok dans mes rêves, je sais :-?
Amigalement
Fab Fabicon_post
Citation : K-L

Vu la puissance de la DreamCast et le mal qu'on a déj faire tourner un smple émulateur PlayStation ou Neo Geo, pour la DreamCast, il ne pas trop y compter :-(

La neogeo ne pose aucun problème, ceci dit.
K-L K-Licon_post
Anonyme Anonymeicon_post
dans tes rêves