Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 173 307

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Chrysalis »» Le pack Ultimate 1.6.4

Le pack Ultimate 1.6.4#711

8Contributeur(s)
PapiosaurCreolspatbestThe_BucheronBrumigajegougouCrafnerumo
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Brumiga Brumigaicon_post
Bonsoir,

Les sites personnels de beworld et de patbest sont vides et/ou indisponibles.

Sinon, pourquoi l'utilisateur n'a-t-il pas/plus le choix pour les icones de répertoires et de programmes entre celles ice et celles plexi ? Personnellement j'aimerais bien installer les icones plexi.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
Salut Brumiga,

en effet les sites ne sont plus disponibles depuis quelques temps malheureusement :-(

Patbest, Beworld ?

Concernant le choix des icônes, j'ai du faire un choix à cause de la complexité de l'installeur.
L'utilisateur a désormais le choix de la partition de destination pour les applications.
Cette nouvelle option n'a pas été évidente à mettre en place (pour moi) j'ai don du faire des concessions.

Je vais voir ce que je peux faire pour la version 1.6.5 ;-).
Papiosaur Papiosauricon_post
le site de Beworld est de retour à l'adresse suivante :

http://beworld.perso.sfr.fr/morphos/

jegougou jegougouicon_post
excellent je recupere de suite pour une fois que j'ai du temps en ce moment :-b

merci
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Papiosaur Papiosauricon_post
PegMosMic m'a retourné un problème avec la barre PolyNet : l'icône pour les applications 'Web' ne s'affiche pas.

Je vais essayer de faire une petite archive à extraire vers sys: qui corrige ce problème.

Merci pour vos retours.
Papiosaur Papiosauricon_post
Je viens d'uploader une nouvelle version du pack (qui reste la 1.6.4) avec quelques corrections et les nouvelles versions de Gribouillis et ColEm ainsi que le dernier thème de Jambalah ;-)
Craf Craficon_post
J'ai tester et j'ai 2 3 bugs d'assigns faudrait que je revoie ce que c'est exactement
Papiosaur Papiosauricon_post
Oui, ça m'intrigue :-o :-#
Craf Craficon_post
Apres Mos 2.7 est en version demo je me demande si il a eu le temps de s'installer correctement :-(
Papiosaur Papiosauricon_post
@ The Bucheron : En effet, je pourrais enlever les icônes Files, Games, Text, et CD-DVD afin de raccourcir la largeur de la barre de lancement.

Concernant les mp3, ils se lancent en double-cliquant dessus non ?