Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 159 523

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» OWB 1.12

OWB 1.12#725

7Contributeur(s)
PapiosaurSergiusFabCreolstynoidaffHenes
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
voici un petit aperçu de la prochaine version de OWB :





Bravo à Fab pour cet excellent boulot :=! :=! :=!

Vivement que ça soit dispo.
Sergius Sergiusicon_post
c'est pas que j'ai envie de jouer le rabat joie, mais hors mis le gestionnaire de scripts, j'avoue ne pas comprendre vraiment ce qu'il y a de nouveau.

Quelqu'un pourait il nous commenter ces grabs svp?
Amigalement
Fab Fabicon_post
Le gestionnaire de script n'a rien de nouveau, d'ailleurs. Et je ne sais pas ce que ces grabs ont de spéciaux non plus. :)

Sinon, pour la 1.12, j'ai implémenté le private browsing et les préférences par site (comme ibrowse), et quelques autres petites choses ici et lÃ. Mais rien de révolutionnaire.
Creols Creolsicon_post
C'est bien gentil de nous parler d'OWB 1.12 :-b

Quelqu'un (de fiable) peut-il nous dire quand sortira cette nouvelle version ? :=!

Creols
Papiosaur Papiosauricon_post
Je crois que seul Fab peut te donner un réponse :-D
Creols Creolsicon_post
Il finira bien par nous lire :-b

Creols qui a un nouveau Mac mini ( le mieux)
Fab Fabicon_post
Citation : Creols 

C'est bien gentil de nous parler d'OWB 1.12 :-b

Quelqu'un (de fiable) peut-il nous dire quand sortira cette nouvelle version ? :=!

Creols  


En fait, les webkit récents ont introduit un crash bug dans le !javascript! qui arrive sur certains (rares) sites. Alors j'aimerais bien que ce soit corrigé avant de sortir une nouvelle version. Sinon je suis prêt, en gros.
Creols Creolsicon_post
@Fab

Merci, l'ami. Prends le temps de sortir une version qui te convienne !
Je suis sûr qu'elle fera notre affaire :=!

Creols
tynoi tynoiicon_post
J'ai un problème avec OWB (1.11 actuellement) sur mac mini : l'affichage des pages est souvent long et bloque toute autre opération sur l'écran. L'indicateur réseau affiche rarement des points verts, plutôt des points rouges. Le disque dur (celui d'origine reconnu comme lent) tourne à fond. Je pense que ce sont les accès disque une fois l'image mise en cache qui sont longs. Une solution ?
Papiosaur Papiosauricon_post
@ tynoi : ralentissement de l'affichage ? c'est peut être dû Ã un manque de mémoire graphique :-#

Tu as un Mac mini ? 32 ou 64 Mo de mémoire graphique ? Voir dans Utilities/GraphicBoard la mémoire de la carte graphique.

Pour voir si ton niveau de mémoire graphique est bas, tu peux activer la jauge dans les modules de la barre d'écran.

Tu peux regarder dans la FAQ rubrique 'Affichage' si il y a la réponse à ton problème :-D