Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 157 133

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» OWB 1.12

OWB 1.12#725

7Contributeur(s)
PapiosaurSergiusFabCreolstynoidaffHenes
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
tynoi tynoiicon_post
@Papiosaur : la mémoire graphique reste à 15.4 MB en moyenne, elle ne remplit jamais à fond.
J'ai 64 Mo de mémoire graphique.
Je ne trouve pas la FAQ affichage.
Je pense à un problème réseau / gestion accès disque dur propre à OWB (peut-être dû à un mauvais réglage de ma part). Les petits points en bas à droite sont souvent bleus ou rouges. A l'ouverture d'une nouvelle page, si en attendant qu'elle s'affiche je clique sur un autre onglet, celui-ci ne s'ouvre qu'après affichage de la nouvelle page.
Papiosaur Papiosauricon_post
La FAQ (Foire aux questions) se trouve sur la droite ;-)

Essaye sinon d'augmenter le nombre de connections simultanées dans les prefs de OWB.
tynoi tynoiicon_post
Merci. Je ne trouve rien dans la FAQ, les problèmes d'affichage dont ils parlent je les avais au début, je les ai résolus.
Le nombre de connections simultanées, ça aussi j'avais déjà essayé !
Un problème avec un fichier cache ?
Non vraiment, ce qui m'a toujours surpris, c'est l'accès disque dur constant et l'indicateur des connections simultanées la plupart du temps bleu ou rouge.
daff dafficon_post
C'est peut-être lié aux favicons et aux cookies (qui sont enregistrés sur le disque). Si tu en as un petit paquet, ça ralenti fortement OWB. C'est flagrant sur les médias lents/fragmentés. Mieux vaut les désactiver dans ton cas.

Tu peux aussi tenter de naviguer sur un OWB placé dans une partition vide et/ou fraichement défragmentée pour voir si tu as des changements.
Henes Henesicon_post
@tynoi

Visiterais-tu des pages contenant des polices asiatiques/arabes ? Celles-ci causent ce genre de désagrément.
tynoi tynoiicon_post
merci à tous, particulièrement à Daff. Il semble que ce soit mon fichier de cookies de 1,2 Mo qui soit la cause de ce ralentissement. J'ai désactivé les cookies ça marche nickel.
Papiosaur Papiosauricon_post
un gros fichier qui regroupe tous les cookies ?

il me semblait qu'un cookie correspondait à un petit fichier.
tynoi tynoiicon_post
Citation : Papiosaur 

un gros fichier qui regroupe tous les cookies ?

il me semblait qu'un cookie correspondait à un petit fichier.
 

je parle de cookieCollection.db dans /conf daté du 29 janvier.