Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 183 998

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Idée pour le concours de développement RELEC / MM

Idée pour le concours de développement RELEC / MM#758

7Contributeur(s)
TchekopatbestPapiosaurnerumoJuLieNrusbackjegougou
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci JuLieN pour nous proposer également ce projet :=!

Je rappel que vos projets devront fonctionner sur MorphOS ET AmigaOS4.

Tous les projets sont les bienvenus, pensez à m'envoyer un mail avant la fin du mois de mai avec un descriptif détaillé de votre projet.

Le 1er Juin, je mettrais en ligne sur le site la liste de tous les projets proposés (avec un lien vers le descriptif du projet) et les utilisateurs du monde entier pourront m’envoyer un classement des projet qu'ils voudraient voir finalisé par ordre de préférence. Le projet qui aura le meilleur classement rapportera le concours.
jegougou jegougouicon_post
bonne chance a toi tcheko :=!

je me ferais un plaisir de le tester pour obligement quand il sortira ;-)
----------------------------------------------
G5 et Powerbook on the rockzz !
Tcheko Tchekoicon_post
Citation : jegougou 

bonne chance a toi tcheko :=!

je me ferais un plaisir de le tester pour obligement quand il sortira ;-)


C'est juste une idée... Je ne sais pas si j'aurai le temps ni le courage de faire ce 'jeu'. Je pense que l'amidark engine est un projet plus utile toutefois. Ou le moteur de jeu d'échec.

Enfin bref. Ayant déjà deux machines MorphOS... je préfère céder la place à un malheureux dénué de MorphOS... :)

Peut être qu'un jour, ça me prendra et je ferais péter le compilateur... mais j'ai déjà assez de projet en cours (sermonatrix, musicplayer, spellchecker.library, oscillator.stream et d'autres bricoles...)

++
patbest patbesticon_post
C'est vrai que ce qui manque le plus à l'Amiga/Morphos se sont des jeux...Et les consoles ça sert à quoi?

Heureusement qu'il y a les autres OS pour travailler....

Après réflexion: VOUS FAITES CE QUE VOUS VOULEZ!!!

Je retourne sur mon macOS