Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 369 536

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Powermac sawtooth à 2 gigahertz

Powermac sawtooth à 2 gigahertz#780

14Contributeur(s)
sayasupacrewPapiosaurdemetherSergiusGet27lhommeCrafBatteManFabdaffamigaoufHenesTikiTcheko
1 Modérateur(s)
Papiosaur
lhomme lhommeicon_post
c'est quoi le liens du site?
merci
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
Get27 Get27icon_post
Et en français
http://thomas.perrier.name/otherStuff/ati9800convertFR.html
PowerMac 3.5 - 1.0GHz DP - 1Go Ram - 80Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9600 Mac - LCD 22" 1680x1050
PowerMac 7.3 - 2.3GHz DP - 4Go Ram - 160Go HD + 2x 3TO NAS - Radeon 9800 PC reflash"e - LCD 22" 1680x1050
demether demethericon_post
Tiens, pendant qu'on est dans la course à l'armement, c'est laquelle la meilleure carte graphique actuelle (avec full support 3d et tout évidemment) pour MorphOS ? N'étant pas fou de jeu, et cherchant plutôt la perf "bureau", j'ai cru comprendre que c'est surtout la quantité de Vram qui rentre en compte pour améliorer l'expérience Ambient.

J'ai un pote qu'est un peu comme moi, Ã garder une sorte de casse informatique chez lui, sait on jamais.

En attendant mon futur mac est livré avec une 9000pro 64mb, je pense que ça va c'est pas trop trop moisit si j'ai bien suivit.
Craf Craficon_post
Non ça tourne correctement si tu ne montes pas trop haut en résolution sinon ça commence à ramer pour l'affichage style OWB, etc
BatteMan BatteManicon_post
J'ai une 9000 Pro 64 et j'affiche sur un écran en 1680*1024 (ou un truc du style), et une fois OWB lancé il reste encore 30 Mo de mémoire graphique (j'ai laissé le double layer, mais pas le triple).

Bon, après ouvert une quinzaine d'onglet et chargé plein de sites, il me reste un peu moins de 20 Mo, mais ça fonctionne toujours bien.

--
/me prendrait quand même une 9800 quand celle-ci sera gérée en 3D (ou alors, si j'arrive à flasher ma superbe 8500 LE 128 Mo).
Fab Fabicon_post
A noter que le nombre d'onglets importe peu. C'est le nombre de fenêtres (OWB ou quelqu'autre appli) qui influe sur la consommation de vram, en mode "enhance display".
Après, OWB alloue aussi un bitmap en vram pour chaque fenêtre en plus, mais là ce n'est pas lié à l'utilisation du mode enhanced display (et ça peut même se désactiver via une var d'env, au prix de la vitesse).
daff dafficon_post
Get27 : je suis intéressé par tes deux cartes.
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
j'ai trouvé ceci sur les cartes accélératrice des powermac sawtooth et MDD.

sonnet technomogie

http://translate.google.fr/translate?sl=en&tl=fr&u=http%3A%2F%2Fwww.sonnettech.com%2Fproduct%2Fencore_stg4.html

le soucis de bien faire, Morphos make it possible !
Craf Craficon_post
Une encore ST G4 a 1.8 me plairait bien mais le prix presque 2 fois un g5 pour certaines :-o