Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 103 116

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Les bonnes affaires

Les bonnes affaires#784

13Contributeur(s)
PapiosaurCrafdemetherGet27thefabBatteManSergiuslhommenerumopeg4azzd10hHighlanderBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
La carte est supporté mais sans la 3D.

La liste du matériel supporté par MorphOS se trouve sur :

http://www.morphos-team.net/hardware.html
Get27 Get27icon_post
Comme le dit Papiosaur, ça se passe comme avec une autre carte pour tout ce qui est en 2D (Morphos, MPlayer...) sauf... quand tu essaies de lancer un jeu utilisant de la 3D (foobillard, VirtualGP2...), tu peux cliquer 50x sur l'icone, rien ne se lance.
J'attends avec un peu d'impatience le support 3D pour voir la différence de performances avec une 9200 ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Un nouveau Mac mini G4 d'occasion.

Si il possède 64 Mo de mémoire graphique, ça peut le faire :-D
Craf Craficon_post
32 mo je pense car 1.42 ghz
Papiosaur Papiosauricon_post
Je me suis dit que ça pourrais intéresser certains d'entre vous :-)

Mac pièces détachées composants accéssoires APPLE
Papiosaur Papiosauricon_post
Mac mini 1,5 Ghz - 1Go - 80Go de HDD-SD Ã 180 euros

J'ai demandé au vendeur et il m'a confirmé que c'était un Mac mini avec 64 Mo de mémoire graphique.
demether demethericon_post
J'ai trouvé des claviers alu imac à 30euros fdpin, si l'affaire se fait bien, je ferai tourner le lien (en attente).

L'interet du clavier imac c'est son hub usb2.0. Pour ceux qu'ont des powermac avec carte pci usb2, ça permet d'avoir deux ports "de façade" facilement, avec style, et sur un clavier excellent (silencieux, rapide et lisible).


Je vous tiens au jus.