Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 026 819

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 843
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Annonce »» Les bonnes affaires

Les bonnes affaires#784

13Contributeur(s)
PapiosaurCrafdemetherGet27thefabBatteManSergiuslhommenerumopeg4azzd10hHighlanderBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
zzd10h zzd10hicon_post
Tiens c'est marrant, si c'est pour faire tourner MorphOS, je connais une autre bonne affaire, qui elle est dispo :

Un mini G4 au même prix, sauf que là c'est sans aucun doute un 1,5 ghz 64mo vram, à 150€, plus la licence MorphOS à 110€..

http://www.meta-morphos.org/viewtopic.php?topic=964&forum=48

C'est,aussi , une bonne affaire, non ? ;-)
thefab thefabicon_post
tenez,

juste pour info, un powerbook g4 1.67 17", 2go de ram, 100go, superdrive, avec batterie et chargeur ok est parti à moins de 170 euros sur ebay, voilà un prix qui devrait être pratiqué en temps normal.
Craf Craficon_post
170 euros ouais la ca le fait :-)
Highlander Highlandericon_post
ça sent le 32mo vram. Si vous souhaitez être à l'aise les gars, tapez dans du 64 !!
Craf Craficon_post
Oui 32 mais bon a 70 euros ca passe non ?
nerumo nerumoicon_post
Moi j'ai un macmini à vendre depuis un petit moment avec sa licence morphos,
(j'ai maintenant un powermac)
c'est un 32 Mo, et j'irai pas le brader à 70 euros (parcequ'il y a la licence avec)

Faut arrêter de phantasmer. Un macmini 1,25 avec 32 Mo de mémoire graphique
ça marche très bien sous Morphos et il y a vraiment de quoi se faire plaisir avec.

Par contre, du coup je ne sais plus combien il est raisonnable de le vendre vu les nouveaux
tarifs pour Morphos (130 ?)

[EDIT] : Pourquoi mon post apparait 2 fois ?
@ Papiosaur, peux-tu supprimer le doublon, STP ?

Craf Craficon_post
Je ne sais pas si c'est compatible mais si ca interesse quelqu'un ?

http://www.leboncoin.fr/informatique/390828879.htm?ca=18_s
Craf Craficon_post
Un g5 me botterait bien mais plus de place avec le eMac deja je pense que je vais etre pas mal ^^
...