Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 190 339

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 847
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Compiler grafx2.3 sous MorphOS

Compiler grafx2.3 sous MorphOS#785

3Contributeur(s)
demetherCrafPapiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
demether demethericon_post
Salut,

Utilisateur linux, j'ai put constater la facilité pour compiler une application. Il suffit de télécharger (via terminal) les outils nécessaires (souvent la ligne de commande est fournie dans la doc des sources de l'appli), puis de faire "make".

Mais sous MorphOS ? est ce la même chose ? J'ai réussit à le faire sous linux (à présent je dispose de Grafx2.3, la dernière version stable, sur ma station ubuntu), sous AROS un collègue (yannick, grand porteur d'applis aros) l'a fait également, mais sous Morphos...Je sais pas du tout.

Toute aide sera appréciée, merci :=!


edit : de mon coté, j'ai essayé de récupérer sur aminet les outils nécessaires à la compilation (en lisant la doc de compilation du logiciel), j'arrive pas à trouver un quart de ce qui est demandé, et encore c'est même pas exactement les même noms :paf


Bref je veux bien apprendre, mais là je bloque. Sur linux c'est facile car on passe par une commande apt. pour récupérer le nécessaire d'un coup; et là même naze comme moi y arrive :-P

Craf Craficon_post
demether demethericon_post
Je vais essayer on verra bien.

Merci !
Papiosaur Papiosauricon_post
FAQ/Développement, je dis çÃ, je dis rien ;-)

Si tu y arrives je le met dans le pack Ultimate ;-)
demether demethericon_post
j'avais vu, mais c'est la nébuleuse la plus complète. Je suis pas développeur, je sais juste faire un apt, make ou make install sous linu (et encore, en copiant collant la doc).

Là j'ai téléchargé le sdk, mes sources de grafx2.3... bah voilà quoi...Je sais pas quoi en faire. :-P