Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 111 686

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 845
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Ambient »» Un dock léger et minimaliste ?

Un dock léger et minimaliste ? #790

6Contributeur(s)
demetherPapiosaurnerumoHenesJambalahTiki
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
demether demethericon_post
ça s'installe comment ?
Papiosaur Papiosauricon_post
Il suffit de décompresser l'archive où tu veux (par exemple sys:Utilities).

Ensuite tu configures ta barre de lancement et si tu veux qu'elle se lance au démarrage il suffit de copier le fichier avec tes préférences (PolyNetNG il me semble) dans le répertoire sys:wbstartup avec son icône.

Dans cet icône, il faudra ajouter à l'outil par défaut, le chemin où tu as décompresser l'archive.

/me espère avoir été clair... :-D
demether demethericon_post
Déja la configuration j'ai pas trouvé, donc... :-P
Tiki Tikiicon_post
En voilà une idée formidable.
Polynet en miniature dans la barre d'Ambient. Avec la transparence, ca sera du plus bel effet.
@demether : Je t'accorde que la configuration de Polynet n'est en rien intuitive. Mais une fois le coup de main pris, c'est un réel plaisir. Accroche toi, et n'hesites pas à tout bidouiller. Quitte à tout perdre.


Tiki
demether demethericon_post
Oui ça pas de probleme. J'ai déja réinstallé 2 fois le systeme, c'est vite fait. Le truc avec polynet c'est que j'ai pas trouvé l'executable de configuration ?

Sinon je m'eclate bien avec morphos. Le fait qu'il faille "tweaker" pas mal de trucs pour optimiser telle ou telle chose, c'est marrant.
Papiosaur Papiosauricon_post
Pourquoi réinstallé le système ?

voici le site de l'auteur Polymere :

http://polymere.free.fr/Site_New/polynet_fr.html

Décompresse les deux archives dans sys:utilities/

copier les fichiers suivant dans sys:WBStartup :
Poly_Net est le fichier avec tes préférences de ta barre de lancement,
Poly_Net.info est l'icône projet (mettre sys:Utilities/Poly_Net_NG/Poly_Net_NG comme outil par défaut)

Quand tu modifies ta barre et que tu sauves, les informations sont stockés dans Poly_Net.
demether demethericon_post
Merci!

Réinstaller le systeme, pas pour ça, juste pour dire que si je fais une connerie c'est vite fait de réinstaller, c'est une machine de test pour le moment.

J'ai tout fait comme tu as dit, mais le probleme est toujours le meme, OU se trouve l'executable de configuration de la barre????

J'ai ma barre par défaut en plein milieu, et maintenant ? :-P
Tiki Tikiicon_post
Tu vérifies que tu as encore ( assez ) de cheveux sur la tête, puis tu cliques droit dessus ( sur la barre, pas sur la tête ). Et en avant la musique.


Tiki

Papiosaur Papiosauricon_post
Merci Tiki, j'avais oublié ce détail :-D