Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 377 067

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apporter vos suggestions à la prochaine version du navigateur OWB

Apporter vos suggestions à la prochaine version du navigateur OWB#802

11Contributeur(s)
PapiosaurFabpatbestBrumigaJeckelpcrorrodaffBeWorldrmsTemplarioK-L
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

un petit fil pour donner des suggestions d'améliorations pour OWB.

Je commence :

- proposition de mot-clés par OWB dans la barre de recherche,
- possibilité de gérer les favoris à la volé (drag'n drop en provenance de la barre de titre et pour classer les favoris, possibilité de créer des répertoires, etc...)
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 
- possibilité de gérer les favoris à la volé (drag'n drop en provenance de la barre de titre et pour classer les favoris, possibilité de créer des répertoires, etc...)
 


C'est déjà possible hein.
Papiosaur Papiosauricon_post
ooops désolé, j'ai oublier de préciser dans la liste des favoris sur la gauche et non dans la fenêtre Favoris :-D

concernant le drag'n drop depuis la barre, je n'y arrive pas, par contre en effet il y a un bouton qui le fait très bien que je n'avais pas vu ;-)
patbest patbesticon_post
Touche F11 pour du plein écran
Brumiga Brumigaicon_post
Bonjour,

J'aimerai qu'il y ait la possibilité d'effectuer du tri dans l'historique, par site, par date ou les deux à la fois. Comme cela existe sur firefox dpuis un moment. J'ai voulu poser la question à fab sur irc avant de trouver dans la doc que cela manquait/n'était pas encore implémenté.

Brumiga
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 
concernant le drag'n drop depuis la barre, je n'y arrive pas, par contre en effet il y a un bouton qui le fait très bien que je n'avais pas vu ;-)
 


Il va falloir que tu précises un peu ce que tu appelles barre, ce que tu appelles drag'n'drop et ce que tu appelles favori, alors. :)

En tous cas, si tu fais glisser un lien d'url, une image, un onglet, etc... et que tu le déposes dans la fenêtre des bookmarks (ou sur le bouton "ajouter favori"), il sera bien ajouté aux favoris.

Quant à la création de répertoires, tu crées un groupe dans les favoris, et si tu coches "lien rapide" pour ce groupe, il apparaitra aussi en tant que répertoire dans la liste des liens rapides.
Papiosaur Papiosauricon_post
ok je viens de faire tout ça et ça marche bien :-D

par contre je regrette que le bouton pour ajouter un onglet soit en haut à gauche...serai-il possible de le placer à droite du dernier onglet ?

serait-il possible également d'avoir un bouton pour accéder directement à la fenêtre "Favoris" ? A la place du précédent bouton par exemple ?

Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 
par contre je regrette que le bouton pour ajouter un onglet soit en haut à gauche...serai-il possible de le placer à droite du dernier onglet ?


Non (les tabs de mui ne permettent pas ça pour le moment).


serait-il possible également d'avoir un bouton pour accéder directement à la fenêtre "Favoris" ? A la place du précédent bouton par exemple ?


Ce bouton existe déjÃ, c'est l'étoile sans "+".
Jeckel Jeckelicon_post
En fait, je trouve vraiment très pratique que le bouton "nouvel onglet" soit à un emplacement fixe.
C'est assez pénible lorsqu'il se déplace en fonction des onglets (comme c'est le cas sur certains navigateurs sur PC).

De même, pouvoir fermer l'onglet courant sans avoir à chercher à quelle croix il correspond serait pratique (pour l'heure j'ai pris l'habitude de faire RCommand+K pour éviter le soucis).

pcrorro pcrorroicon_post
when gimp paint port MorphOS program? when create a word processing for morphos thanks .......