Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 377 744

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Apporter vos suggestions à la prochaine version du navigateur OWB

Apporter vos suggestions à la prochaine version du navigateur OWB#802

11Contributeur(s)
PapiosaurFabpatbestBrumigaJeckelpcrorrodaffBeWorldrmsTemplarioK-L
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Templario Templarioicon_post
@Ok Papiosaur
El domingo estuve navegando con OWB y vi que se cuelga con facilidad con páginas como amigaworld o con páginas donde el !javascript! esta presente, también puede probar que páginas con videos incrustados, que usan player en !javascript! también le dejaban colgado.
Templario Templarioicon_post
Citation : Fab 

Citation : Templario 

deux onglets s'ouvre lorsque vous ne courez pas suspendu et plus encore quand vous êtes dans une époque de détresse :-|
 



Errr ?? Please don't use a translator, it doesn't make any sense at all. ;)
 


I'm sorry I learn english in the school instead of french, and as the spanish and french has the same phrase structure, I use the translator for the words and some french expressions and abbreviations.
Templario Templarioicon_post
Cuando estas descargado un fichero y cierras el navegador que siga descargando o pregunté si quieres seguir descargando el fichero o ficheros.
Papiosaur Papiosauricon_post
Voici ma traduction des deux posts précédants de Templario:

"Le dimanche dernier lorsque je naviguais sous Odyssey, j'ai vu qu'il avait des problèmes avec les pages du site amigaworld ou des pages où le !javascript! est présent, il peut également y avoir des problèmes avec des pages contenant des vidéos intégrées utilisant un lecteur !javascript!. J'ai également abandonné.
Lorsqu'un fichier est en cours de téléchargement et que vous fermez votre navigateur, il serait bien que le navigateur vous demande si vous voulez quand même poursuivre le téléchargement du ou des fichiers."

N'hésitez pas à me dire si j'ai fais des erreurs :-)

Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 

Voici ma traduction des deux posts précédants de Templario:

"Le dimanche dernier lorsque je naviguais sous Odyssey, j'ai vu qu'il avait des problèmes avec les pages du site amigaworld ou des pages où le !!javascript!! est présent, il peut également y avoir des problèmes avec des pages contenant des vidéos intégrées utilisant un lecteur !!javascript!!. J'ai également abandonné.
Lorsqu'un fichier est en cours de téléchargement et que vous fermez votre navigateur, il serait bien que le navigateur vous demande si vous voulez quand même poursuivre le téléchargement du ou des fichiers."

N'hésitez pas à me dire si j'ai fais des erreurs :-)

 


What kind of "problem" is there with pages with "!javascript!" or "videos". Such a report isn't really helpful (besides, there's no issue with this anyway ;)).

If you quit Odyssey while downloads are active, there's a clear message request telling that transfers are pending, and you can decide to quit anyway, or just cancel.