Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 251 902

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 852
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Général »» Par où commencer? ... Par ici : Un grand Merci à tous!

Par où commencer? ... Par ici : Un grand Merci à tous!#823

8Contributeur(s)
AmiDARKdaffCrafHenesxraysayasupacrewyogiofvmjegougou
1 Modérateur(s)
Papiosaur
AmiDARK AmiDARKicon_post
Salut à tous.

Je viens de voir les résultats du concours "projet AmigaOS4/MorphOS 2011" et je tiens tout d'abord à remercier ceux grâce à qui ce concours a été possible : RELEC & Meta-Morphos.org.
Je tiens aussi à remercier tous les participants au concours et tous ceux qui ont voté et choisi.
Les résultats ont été très sérrés ...

J'en profite maintenant pour dire que je suis très content de pouvoir dire que je vais devenir un "nouvel utilisateur & développeur MorphOS".
Je vais pouvoir découvrir MorphOS par moi même et faire ma propre expérience de ce système Amiga qui me semble très intéressant.

Concernant le projet AmiDARK Engine, je vais tout d'abord concentrer mes efforts à porter la version actuelle AmigaOS4 sur MorphOS et incorporant dans le moteur les éléments de différentiations pour la compilation sur ces 2 OS Amiga de façon que le moteur de création de jeux puisse évoluer sur les deux plateformes en même temps et avec un minimum d'effort (pour ne pas avoir a re-écrire les fonctions pour chaque système d'exploitation).
Une fois ce travail fait, je mettrai en ligne une version MorphOS de l'AmiDARK Engine pour que tous puissent tester et voir le résultat de cette version.
Une fois tout cela fait, je continuerai le développement de l'AmiDARK Engine sur les 2 systèmes d'exploitation Amiga et mettrai en ligne des versions alpha/beta autant que faire se peux.

Encore une fois, je vous remercie tous.

@ +
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
daff dafficon_post
Il n'y a pas de quoi remercier... tu as gagné car tu as présenté le meilleur projet selon les utilisateurs. Les deux bonhommes à remercier sont en fait Papiosaur et Xray pour essayer de faire bouger les choses (et les lignes dans ce cas).

Tu vas pouvoir découvrir MorphOS... mais pas avec la machine la plus rapide :)

Craf Craficon_post
Félicitations :=!
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Daff :
Oui Merci à XRay (Relec) et à Papiosaur (Meta-MorphOS.org) qui ont permis que ce concours voie le jour et, qui au final me permet de devenir un Morphosaure :p euh ... Morphosien ... euh... on dit comment ? :p

@Craf:
Merci :)

Et bravo à tous les participants.

@ +
AmiARK
Henes Henesicon_post
Bravo et bon courage pour utiliser GCC sur un Efika.
AmiDARK AmiDARKicon_post
@Hénès ...
Je sais que la machine est limite en quantité mémoire ( 128Mo )
Mais on va y arriver ;)

Peut-être pourrais je compiler directement sur la Sam440flex pour MorphOS (si il existe un compilo GCC pour) ? ou directement sur le PC (je crois qu'il existe une version du C prévue pour sur WinDAUBE) ?
Toi qui connais, bien ... as-tu des astuces pour optimiser un peu tout ça ?

@ +
AmiDARK
xray xrayicon_post
J'en profite maintenant pour dire que je suis très content de pouvoir dire que je vais devenir un "nouvel utilisateur & développeur MorphOS".

@AmiDARK
en fait on s'est arrangé avec Papiosaur...et Mr Belett, le but étant d'amener un user de plus à Meta-MorphOS et à l'Alchimie 111111;-)

BRAVO AmiDARK, au boulot maintenant:-)
AmiDARK AmiDARKicon_post
@XRay :
Ah! Bravo! C'est du propre ça ;) C'est du débauchage :p MDR
Sinon, il était déjà prévu que je vienne à l'alchimie 11.11.11 (comme en 2009 & 2010 µA)

EDIT : Je m'y mets dès que je reçois la machine :)

@ +
AmiDARK
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
tout d'abord je suis très heureux que morphos compte un codeur de plus, je suis toujours très content de voir la motivation de quelqu'un, tout sujets confondue, bienvenue à toi Amidark.



Saya


Ps:Saya aime bien les codeurs sympatique comme Amidark
yogiofvm yogiofvmicon_post
wééééééé mon saya a amoé !

je viens aussi a l'alchemie aussi !

tu reverras tu peg1 tout transformé

bibiz a ce soir sur irc
yoyoyoyo :-b :-b :-b :-b :-b :-b :-b