Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 188 932

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 846
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Ouverture de .Library ? de Devices ? & Datatypes ?

Ouverture de .Library ? de Devices ? & Datatypes ?#825

3Contributeur(s)
AmiDARKTchekoPapiosaur
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
AmiDARK AmiDARKicon_post
Bonjour à tous.

Bon,
Je vais pouvoir, lorsque je recevrai l'EFIKA, me mettre au développement avec MorphOS.
Mais, je n'y connais pas grand chose.

Dans l'AmiDARK Engine, sur AmigaOS4.x, j'utilise des .library, des devices et datatypes.
MorphOS fonctionne t'il sur le même principe ?
Si tel est le cas, quelqu'un aurait-il des exemples suivants :
- Ouverture/fermeture & utilisation d'une .library (utilisation de ses fonctions)
- Ouverture/fermeture & utilisation d'un device
- Ouverture/fermeture & utilisation de datatypes (graphiques, audio & vidéo si existent)

J'aimerais aussi avoir des informations sur l'API 3D disponible sur MorphOS ... Si je ne me trompe pas, il s'agit de l'OpenGL... Existe t-il n site, des exemples d'utilisation de la 3D sur MorphOS ?

Je sais que cela fait beaucoup pour un 1er message sur le développement mais, j'aimerais déjà centraliser toutes les informations qui vont m'être nécessaire au développement de l'AmiDARK Engine avec MorphOS.

Merci à tous par avance.
Cordialement,
AmiDARK
http://www.amidark-engine.com
Tcheko Tchekoicon_post
MorphOS === AmigaOS.

API identique, règles de fonctionnement identiques.

Grosse différence entre OS4 et MorphOS, MorphOS n'a pas "d'interface" (wtf?) pour les .library.

++
Papiosaur Papiosauricon_post
@ AmiDARK : tu pourras trouver pas mal d'infos dans la bibliothèque MorphOS :

http://library.morphzone.org/
AmiDARK AmiDARKicon_post
ok.

Merci :)