Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 389 927

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Vidéo »» YouTube / OWB

YouTube / OWB#843

7Contributeur(s)
daffFabPapiosaurCreolsdemethernerumoCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 
Merci Fab pour le rappel :-D (en plus c'est inscrit dans la FAQ/Video) par contre ça ne propose plus différents formats de sauvegarde, c'est normal ?


Plusieurs formats sont disponibles (généralement au moins mpeg4, flv et webm, même si parfois le lien flv ne marche pas).


Autre chose, c'est moi ou le nombre de connections par défaut a été augmenté :-#
 


Non, c'est 6 par défaut (et je conseille d'augmenter un peu d'ailleurs).
Papiosaur Papiosauricon_post
Citation de Fab
Non, c'est 6 par défaut (et je conseille d'augmenter un peu d'ailleurs).

Pourquoi ne pas le mettre à fond par défaut ?
Fab Fabicon_post
Citation : Papiosaur 
Pourquoi ne pas le mettre à fond par défaut ?
 

Pas de raison particulière, c'était juste la valeur par défaut de webkit (enfin d'ailleurs c'était pas 6 mais 5 :)).
Creols Creolsicon_post
Citation : Fab 

Quoiqu'il en soit, Youtube marche sans problème si ces deux scripts sont installés (Ã noter qu'il est aussi préférable d'avoir le plugin flash installé, pour éviter le message qui empêche la vidéo de se jouer automatiquement).

Pour terminer mon installation, j'aimerais ajouter le plugin flash. Où puis-je le trouver et comment l'utiliser ?

Créols
Papiosaur Papiosauricon_post
Il se trouve sur le site de Fab :

http://fabportnawak.free.fr/owb/plugins/

Il faut que tu copies le fichier contenu dans l'archive dans le répertoire plugins de OWB :-D
Creols Creolsicon_post
Merci Papiosaur !
Pour le moment, je note un chargement important, mais il faut que je poursuive mes tests.
J'en dirai plus demain :-b

Creols

Dimanche : le téléchargement m'a surpris, mais on s'y fait !
Si quelqu"un voulait me dire où trouver la correspondance entre les formats et les nombres, cela me rendrait service (je l'ai vue mais ne ne sais plus où :-( )
Fab Fabicon_post
Citation : Creols 
Pour le moment, je note un chargement important, mais il faut que je poursuive mes tests.
J'en dirai plus demain :-b


Un chargement important de quoi ?


Dimanche : le téléchargement m'a surpris, mais on s'y fait !
Si quelqu"un voulait me dire où trouver la correspondance entre les formats et les nombres, cela me rendrait service (je l'ai vue mais ne ne sais plus où :-( ) 


Quel téléchargement ?
Sinon, la correspondance est plus explicite si tu cliques sur le lien "preferences" ajouté par youtube.js (qui n'apparait donc pas dans le vrai mode Youtube/HTML5). Mais en règle générale, contente toi d'utiliser "18" (mp4/h264 640x360). Il est utilisé par défaut de toutes façons.
Creols Creolsicon_post
Citation : Fab 

Un chargement important de quoi ?

Quel téléchargement ?
Sinon, la correspondance est plus explicite si tu cliques sur le lien "preferences" ajouté par youtube.js (qui n'apparait donc pas dans le vrai mode Youtube/HTML5). Mais en règle générale, contente toi d'utiliser "18" (mp4/h264 640x360). Il est utilisé par défaut de toutes façons.

Mille excuses ! Il faut lire "changement" et non pas chargement :-#

Grâce à tes explications sur le lien "préférences", j'ai trouvé mon bonheur.
Il faut que je précise que les vidéos que je télécharge, sont destinées à d'autres machines que le Mac mini G4, qui peuvent afficher les vidéos en grand format sur des écrans haute définition.
Merci Fab.

Creols
nerumo nerumoicon_post
@creols
ah tu fais partie des 3% d'internautes qui consomment
85% de la bande passante ?
nerumo-A1230-iBook-Powermac-Powerbook-WarmUp member since 2013.
Creols Creolsicon_post
Citation : nerumo 

@creols
ah tu fais partie des 3% d'internautes qui consomment
85% de la bande passante ?

Oh non, je ne télécharge pas grand chose et y consacre très peu de temps :-b

Creols