Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 366 726

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Comment bien choisir son PowerBook pour MorphOS ?

Comment bien choisir son PowerBook pour MorphOS ?#855

4Contributeur(s)
PapiosaurlhommedaffSergius
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
voici un tutoriel qui en parle mais il est seulement en anglais, polonais et allemand pour le moment :

http://dreamolers.binaryriot.org/powerbooks.html

Si une bonne âme se sent de faire la traduction en français, il peux se manifester ici.
lhomme lhommeicon_post
tres bon fil, car je me posait la question
-----------------------------------------
houuuuulalala sa va vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MiniMac G4 1.5ghz - 1Go RAM - ATI64MB - 250GoHD - MorphOS 2.5 - Lyama 24 pouces
daff dafficon_post
La VF est bientôt prête.

Il faut juste une relecture et je publierai le texte.
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci beaucoup Daff pur la trad :=! :=! :=!

Je veux bien relire si tu veux :-D
Sergius Sergiusicon_post
Il y aurait des PowerBook 1,67Ghz (ceux qui nous interessent) équipés d'une radeon 9700 avec 64MO et d'autres de 128MO.

Pourtant, dans toutes les annonces que j'ai croisé ces derniers jours (eBay, le bon coin etc), tout le monde mentionne 128MO.
Je crains que beaucoup de gens recopient des annonces toutes faites croyant que leur portable est identique, hors ils sont assez différents.
Vérifiez bien ce point car ça change pas mal de choses de passée de 64 Ã 128 MO.

Suis je le Seul à avoir remarqué ça?
Amigalement
Papiosaur Papiosauricon_post
En effet, je pense également que c'est un critère de choix important. Un peu comme le Mac mini avec 32 ou 64 de VRAM !

Merci Sergius pour cette remarque.