Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 221 345

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 850
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» Des configs MorphOS pour de nouveaux développeurs

Des configs MorphOS pour de nouveaux développeurs#891

2Contributeur(s)
Papiosaursayasupacrew
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

je lance ici un nouveau projet qui permettrai d'accroître le nombre de développeurs pour MorphOS.

Certains d'entre vous possédez peut-être des machines MorphOS qui ne sont peut être plus utilisées suite à un changement de machine ou autres et vous avez envie de nouveaux logiciels sur votre plateforme préférée :-D

Je réalise en parallèle un appel aux développeurs désireux de se lancer dans l'aventure, si vous désirez développer des logiciels pour MorphOS vous pouvez me contacter à l'adresse papiosaur2 @ hotmail.fr et m'envoyer une sorte de CV relatif à votre expérience en programmation et vos projets pour MorphOS ainsi que vos coordonnées.

Je vais créer ensuite une liste des développeurs qui m'auront contacté en mentionnant pseudo, ville (il existe peut-être un utilisateur MorphOS dans votre ville), votre expérience et vos projets pour MorphOS.

Si un utilisateur a envie d'offrir une machine à l'un d'entre vous, je lui communique vos coordonnées pour qu'il prenne contacte avec vous. Vous avez juste à régler les frais de port à l'avance.

Vous vous engagez à fournir à la communauté des résultats dans les 3 mois suivants l'expédition de la machine, dans le cas où aucun travail n'est réaliser vous renvoyer la machine au donateur qui pourra l'envoyer à un autre développeur.

En espérant de nouveaux projets pour MorphOS dans un avenir proche :-b
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
quel machines (configuration), fournis par qui ?
Papiosaur Papiosauricon_post
N'importe qu'elle configuration faisant tourner MorphOS (avec ou sans clé d'enregistrement).

Donne ceux qui veulent bien sûr.

Il doit bien y avoir quelques EFIKA, Pegasos ou autres qui ne servent plus :-D