Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 223 759

  • Nb. de membres 367
  • Nb. d'articles 2 850
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Développement »» DaNi passe à la vitesse supérieure

DaNi passe à la vitesse supérieure#897

6Contributeur(s)
PapiosaurSergiusyogiofvmdaffHenesamigafil
2 Modérateur(s)
PapiosaurBeWorld
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

suite à ces deux précédents portages sur MorphOS (OpenBOR et 1941 Deluxe) qui ont été réalisés sur une simple EFIKA 5200B non enregistrée, le développeur espagnol DaNi vient d'être sponsorisé par le site meta-morphos.org qui devrait lui expédier une nouvelle machine de développement (un Mac mini enregistré) d'ici la fin de l'année (après la sortie de MorphOS 3.0).

Il prépare actuellement un portage de AmigaAMP version native MorphOS !

Avant de réaliser un autre portage, il désirerait connaître quel type de portage vous voudriez voir réalisé sur MorphOS.
Sergius Sergiusicon_post
Le clone de photoshop nommé pixel
La suite bureautique libreoffice / open office avec interface native MUI ou à défaut de cela, un client X genre Amicygnix et des applications comme Gnumeric, Abiword, The Gimp. (voir exemple sur AmicaOS4.

Amigalement
yogiofvm yogiofvmicon_post
pour moi le clone de flash mx sans action script

ktoon qui est excellent sous linux

ou pencil

bref plein de trucs a faire

ho yeah
Henes Henesicon_post
1941 Deluxe... Est-ce un jeu différent de celui de Huno ? Je ne le trouve pas sur Aminet, MOS2Depot et MorphOSFiles (quel b*****).
Papiosaur Papiosauricon_post
Cela m'a surpris également mais je viens d'apprendre que DaNi a participé au portage de la version de Huno sur MorphOS:

1941 Extreme Deluxe for MorphOS Released!
amigafil amigafilicon_post
Hello,
Je verrai bien Libre Office. :-D

MorphBook MOS 3.9 et Pegasos II MOS 3.9