Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 365 849

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» Powerbook g4 alu 1.25 ghz

Powerbook g4 alu 1.25 ghz#935

4Contributeur(s)
CrafBatteMansayasupacrewthefab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
J'ai acheter ce powerbook pour 80 euros



Uploaded with ImageShack.usQu'est ce qui empeche mise a par la carte graphique de demarrer mos ?
BatteMan BatteManicon_post
Un élément de réponse :

Seuls les Powerbook 5,6 à 5,9 seront supportés car ce sont les seuls à voir leur clavier et touchpad en USB, contrairement aux anciens qui avaient un clavier/touchpad à la norme propriétaire ADB (pour Apple Desktop Bus)... Et apparemment, c'est une galère sans nom pour réussir à les gérer...

Vu sur mon blog ^^

De plus, si je ne dis pas de bêtise, ton PowerBook a une carte graphique ATI, non ? (vu sur AmigaImpact)

--
/me se fait de la pub ^^
Craf Craficon_post
Ah oui possible la je ne sais pas pour le clavier et ati radeon 9600 64 mo bon je vais le revendre et trouver un 1.67 ghz ;-)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
géniale craf, je louche sur ton powerbook.
Craf Craficon_post
Franchement ca tourne au poil ne lui manque que le wifi mais au pire rajouter une carte airport ne doit pas etre compliquer
Craf Craficon_post
Mes petits tests continuent et avec mplayer et vlc sous tiger le 720p passe sans soucis je me tate a installer un gcc et tenter une compil du dernier vlc pour voir :-b
thefab thefabicon_post
c'est bizarre que le 720p passe sans soucis sous osx quand même, sous mos c'est déjà limite avec un g4 1,5ghz
Craf Craficon_post
Non apres plusieurs tests seuls quelques fichiers passent bien
Craf Craficon_post
A voir ici http://fr.wikipedia.org/wiki/Apple_Desktop_Bus l'adb a l'air tres simple mais je ne suis pas programmeur donc je demande juste ou est la complication ?