Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 365 779

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» ATI 9800 pro, un vrai avion

ATI 9800 pro, un vrai avion#989

4Contributeur(s)
demetherthefabsayasupacrewCraf
1 Modérateur(s)
Papiosaur
demether demethericon_post
....Au sens du niveau de décibels et de chaleur dégagé :-P

Sous OSX, pire, j'ai l'impression que ça rame un peu plus que la 9000 (genre l'économiseur d'écran...). Mais bon, surement un soucis de driver.

Sous MorphOS, ça marche, mais c'est bruyant (dommage du fait que j'ai investit dans l'insonorisation du MDD, devenu supportable et relativement froid) et ça chauffe un max, pour un gain que je ne vois pas vraiment par rapport à la 9000. En l'état, vu le demi support, pas grand chose à en attendre, si ?

Possesseurs de 9800, vous avez du matos de refroidissement à conseiller pour cette carte ?


Merci !
thefab thefabicon_post
changer le ventilo du gpu ?
demether demethericon_post
Nan, car le ventilo est incrusté dans le radiateur...Faut tout changer; J'ai trouvé un zalman qui devrait faire l'affaire. ;)
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
je m'impatiente de la sortie de mos3.
Craf Craficon_post
Oui un bon zalman avec radiateurs de sur la memoire et ca change la vie la 9800 pro est une bonne carte mais ca chauffe dur
demether demethericon_post
C'est le kit que j'ai reperé (ventirad cuivre + rads pour les chips de mémoire). Pas trés cher en plus (moins de 30euros). Pour le moment j'ai remis la 9000, en attendant les deux pré-requis : une license morphos 3 et le support complet de la 9800 pro ;)
Craf Craficon_post
En tout cas tres bonne carte seuls les pilotes osx etaient moisis par rapport a la version pc