Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 367 413

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» J'aime mon Power Mac mirrored

J'aime mon Power Mac mirrored#991

5Contributeur(s)
sayasupacrewdemetherCrafnerumojohnz
1 Modérateur(s)
Papiosaur
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
Bonjour à tous,


voilà je suis passé au Power Mac depuis le printemps de l'année dernière, depuis j'ai acquis une seconde machine App.le un mirrored 2 X 867 Ghz, sa vas super vite.
et comme je me torture du au manque de logicieles sur mon amiga, voilà qui est chose un peu faites avec la double partition, d'un côtés Morphos et de l'autres OS.X

sur OS.X, j'utilise QCAD, Virtual DJ atomixMP3 (pour le mixage des soirées disco) et surtout depuis une semaine Google Sketchup en version 6, le pied. Enfin je peu utilisé des logicieles sur la machine ou j'ai aussi amigaOsLike.


voilà c'est quand memes bien sympas.


Saya
demether demethericon_post
Moi je n'allume plus le mac que pour morphos...A coups de demi heures :-?

OSX, c'est sympa, mais en ppc 10.4, j'ai pas les softs qui m'interesseraient...Surtout que j'ai leur équivalents sous linux x86 (avec plus ou moins les meme avantages qu'OSX en terme d'experience utilisateur) ou je me fais moins iech à tout faire marcher.

Craf Craficon_post
Moi fini j'attends de trouver un powerbook 1.67 et on verra
nerumo nerumoicon_post
arrêtez de rafler tous les powerbook compatibles morphos 3, sans quoi comment je vais en trouver un, moi ?
Craf Craficon_post
faut en trouver un dans mes prix :-)
johnz johnzicon_post
c'est vraiment très réactif avec ce genre de mac?
une video de démonstration?
Craf Craficon_post
Sur lequel powermac ou powerbook sur powermac mdd oui ca va assez vite pour l'avoir tester sur un pmac 1.25 seul le bruit du ventilo m'a fait le vendre
sayasupacrew sayasupacrewicon_post
En attendant ma nouvelle carte cpu à 1.5 ghz avec un FSB à 167 Ghz (ça le fais bien), je me disais qu'une petite carte wifi airport serait bien dans mon MDD.

comme ça j'aurais le wifi du côté Os.X et pour pas cher, c'est bien sympa en tout cas.
Craf Craficon_post
Pareil faut que je me mette le wifi