Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 13 366 931

  • Nb. de membres 368
  • Nb. d'articles 2 854
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Matériel »» eMac à 1.25 GHz

eMac à 1.25 GHz#994

7Contributeur(s)
CrafdemetherBatteMangeitlhommePapiosaurFab
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Craf Craficon_post
Pas se soucis avec owb bon bonne niuvelle sinin je viens de recuperer 2 go de ram ca va deja etre beaucoup mirux
Craf Craficon_post
Bon ben pas mecontant de mon emac ca rocks faut juste que je reprenne mes marques simon tout fonctionne a merveille meme les clips videos youtube etc
demether demethericon_post
@Fab : phrase mal écrite et du coup mal interprétée. Je voulais dire que la conso video de morphos avec OWB qui tourne (écran 1280x1024), monte aux alentours de 20mb de ram video utilisée (cf. le petit graphique qu'on peut mettre en barre du haut). Ceci en réglage double buffer ;)



Craf Craficon_post
Ici avec owb aucun soucis
demether demethericon_post
C'est pas un soucis, t'inquiete, c'est juste une constatation (sur mon mac en tout cas) de la consomation video en cas d'utilisation d'un logiciel un peu cossu. J'ai pris l'exemple d'OWB car c'est le soft que je lance le plus ;)
Craf Craficon_post
Oui j imagine bon quelques test de videos mp4 ca passe nickel sauf certaines mais pas mal pour une si petite config
Craf Craficon_post
J'ai installer mac os 10.4 pour voir et c'est d'une lenteur affligeante par rapport a MorphOS :-o
Craf Craficon_post
Je pense que vais démonter l'eMac pour y mettre un graveur DVD récent et un disque dur de 500 go histoire d'etre tranquille.
Craf Craficon_post
J'ai regardé vite fait, pfff une galère à démonter mais bon on va se lancer et ptete pendant que j'y suis un overclock.