N'hésitez pas à vous manifester sur ce fil pour éviter les doubles traductions ;-)
nerumo
Comme j'aime bien UAE et que j'ai parfois du mal avec son installation, je me propose pour traduire cette doc.
En plus il y a un moment que je n'ai rien traduit, il est temps de s'y remettre,
En plus j'aime bien Jambalah
Papiosaur
Comme j'aime bien UAE et que j'ai parfois du mal avec son installation, je me propose pour la relecture de ta traduction :-D
En plus il y a un moment que je n'ai rien relu, il est temps de s'y remettre :-D
En plus j'aime bien Jambalah également ;-)
nerumo
tu me rassures
:-b
Jambalah
Merci mes amis!
Je pourrais faire la couverture en français.... ;-)
Papiosaur
Merci à toi pour ce super tutorial :=! :=! :=! :=!
Vivement la relecture :-D
Brumiga
Je pense qu'avec le tutoriel traduit en français ce serait super bien. En suivant les conseils et explications sur mz j'ai réussi à lancer uae quelques fois avec 2 ou 3 adf. Seulement voilà j'ai voulu réessayer mais je n'y arrive plus et je ne comprend pas/plus comment faire. J'ai voulu essayer avec uea config, uae gui puis uae launcher mais ce dernier réclame muirexx et nulle part dans la documentation d'uae il n'en est question. Mais d'ailleurs d'où proviennent ces 3 outils ? Ils ne sont pas dans l'archive d'e-uae, je viens de vérifier.
Brumiga
Papiosaur
@Brumiga:
uae launcher, je vois pas ce que c'est, il faut que je regarde