Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 12 722 419

  • Nb. de membres 366
  • Nb. d'articles 2 837
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

Index du forum »»  Traduction »» Recherche traducteur pour le tutoriel de Jambalah

Recherche traducteur pour le tutoriel de Jambalah#1554

4Contributeur(s)
PapiosaurnerumoJambalahBrumiga
1 Modérateur(s)
Papiosaur
Papiosaur Papiosauricon_post
Bonjour à tous,

est-ce quelqu'un serait intéressé pour réaliser la traduction en français de l'excellent tutoriel de Jambalah ?

https://www.dropbox.com/s/489o699w83u0ne1/E-UAE%20installation%20on%20MorphOS.docx

N'hésitez pas à vous manifester sur ce fil pour éviter les doubles traductions ;-)
nerumo nerumoicon_post
Comme j'aime bien UAE et que j'ai parfois du mal avec son installation, je me propose pour traduire cette doc.
En plus il y a un moment que je n'ai rien traduit, il est temps de s'y remettre,
En plus j'aime bien Jambalah
Papiosaur Papiosauricon_post
Comme j'aime bien UAE et que j'ai parfois du mal avec son installation, je me propose pour la relecture de ta traduction :-D
En plus il y a un moment que je n'ai rien relu, il est temps de s'y remettre :-D
En plus j'aime bien Jambalah également ;-)

nerumo nerumoicon_post
tu me rassures
:-b
Jambalah Jambalahicon_post
Merci mes amis!
Je pourrais faire la couverture en français.... ;-)
Papiosaur Papiosauricon_post
Merci à toi pour ce super tutorial :=! :=! :=! :=!

Vivement la relecture :-D
Brumiga Brumigaicon_post
Je pense qu'avec le tutoriel traduit en français ce serait super bien. En suivant les conseils et explications sur mz j'ai réussi à lancer uae quelques fois avec 2 ou 3 adf. Seulement voilà j'ai voulu réessayer mais je n'y arrive plus et je ne comprend pas/plus comment faire. J'ai voulu essayer avec uea config, uae gui puis uae launcher mais ce dernier réclame muirexx et nulle part dans la documentation d'uae il n'en est question. Mais d'ailleurs d'où proviennent ces 3 outils ? Ils ne sont pas dans l'archive d'e-uae, je viens de vérifier.

Brumiga
Papiosaur Papiosauricon_post
@Brumiga:

uae launcher, je vois pas ce que c'est, il faut que je regarde

rhlauch est dispo ici :
http://aminet.net/package/misc/emu/rhLaunch-morphos

et pour uae config, c'est un script que j'ai réalisé il me semble