BeWorld vient de rendre disponible une nouvelle version de son portage de Woof!, une suite de MBF (Marine's Best Friend), un port source de Doom réalisé par Lee Killough en 1998 destiné aux systèmes modernes.
BeWorld vient de proposer une mise à jour de son portage de FinalBurnNeo, un émulateur pour les jeux d'arcade et certaines consoles. Il est basé sur les émulateurs FinalBurn et les anciennes versions de MAME.
Cette nouvelle version gèrent plus de 19239 jeux !!!
Papiosaur vient de rendre disponible une nouvelle interface graphique nommée Sploiner-GUI créé avec le langage de programmation Hollywood.
Cette interface utilise la commande Sploiner et permet de couper et joindre facilement des fichiers. L'interface nécéssite le module externe Hollywood RapaGUI et elle disponible également sur les plateformes AmigaOS3.x, AmigaOS4.x et AROS.
D'autres interfaces et logiciels sont à l'études. Si vous désirez des petits projets spécifiques, n'hésitez pas à me contacter.
BeWorld et BSzili viennent de rendre disponible une nouvelle version de leur portage du moteur dRally, un remake du jeu Death Rally Classic de 1996. Cette nouvelle version réduit la consommation CPU de 50%.
Bernd Assenmacher vient de rendre disponible une nouvelle version de son outil nommé LHArchiver permettant de créer des archives lha intuitivement, facilement et rapidement.
L'équipe MorphOS est fière d'annoncer la disponibilité immédiate du SDK MorphOS 3.18, version mai 2023. Cette version met à jour les en-têtes du système ainsi que divers composants GG.
Notre nouveau SDK nécessite MorphOS 3.18 et environ 2 Go d'espace disque libre et peut être trouvé dans notre section téléchargement. Comme d'habitude, un package source séparé est également disponible dans la même section.