Connexion
Vous n'avez pas encore de compte personnel ? Vous devriez en créer un. Une fois enregistré vous aurez certains avantages, comme pouvoir modifier l'aspect du site, ou poster des commentaires signés...
Support
Activité du Site

Pages vues depuis 06/01/2019 : 16 077 392

  • Nb. de membres 369
  • Nb. d'articles 2 907
  • Nb. de forums 24
  • Nb. de sujets 13
  • Nb. de critiques 0

Top 10  Statistiques

ForumSujetRéponseDernier AuteurDate
JeuxPacman1Papiosaur13.10.24 07:49
DéveloppementOpenRCT26ACE11.10.24 13:30
GénéralSortie son par le hdmi6Brumiga10.10.24 14:41
DéveloppementGadgets1manu07.10.24 13:56
GénéralUn fanzine "MorphOS Inside"2Papiosaur04.10.24 08:59
DéveloppementEasy2Install158Papiosaur03.10.24 08:24
Matérielimac g5 2,1 ghz3BeWorld01.10.24 18:43
MatérielImac G5 quelle carte graphique ?2CptBlood30.09.24 09:04
Annonce[DONNE] Barrette mémoire 2Go ddr2 sodimm0Brumiga29.09.24 15:33
DéveloppementNouveaux portages pour MorphOS1CptBlood25.09.24 17:40
ImpressionRNOPDF et Impression8Brumiga24.09.24 22:48
MatérielMon macmini (sur)chauffe. Que faire ?10Jedi21.09.24 10:26
DéveloppementUne GUI pour WinAction3Papiosaur23.08.24 16:33
LogicielChrysalis33Papiosaur06.08.24 11:14
JeuxOpenMoHAA2waldiamiga02.08.24 17:13
DéveloppementPortage de Ignition sur MorphOS3gordini2129.07.24 19:34
DéveloppementNouvelles de TinyGL1Templario05.07.24 11:13
JeuxUn jeu spectaculaire pour OpenBOR11Templario04.06.24 13:58
MatérielDépoussiérez vos systèmes !5gordini2123.05.24 17:50
JeuxJeux amiga2manu21.05.24 12:58
DéveloppementFFMPEGui : nouvelles options4Papiosaur19.05.24 11:25
JeuxOpenFodder 1.8 - test11Papiosaur08.05.24 21:28
DéveloppementLibs 68K4manu22.04.24 19:14
Développement[Résolu] - png.alib et z.alib3shaina03.04.24 17:28
DéveloppementEnregistreur d'écran en GIF animé ?11Jedi20.03.24 19:43
Evénement Ce 10/03/24 à 21h30 : Live Amiga sur la chaîne Twitch de MO5.com5Papiosaur14.03.24 17:13
ImpressionQuelle imprimante pour MorphOS ?10Papiosaur29.02.24 18:45
JeuxBugdom2 : niveau et nombre de vies dans le fichier de sauvegarde ^^6Jedi19.02.24 16:35
GénéralGel de ScummVM 2.8 8manu07.02.24 15:05
GénéralCarte graphique ATI Radeon AGP 9600 128Mo pour G50manu05.02.24 12:39

Rechercher dans Jeux

Dethrace 0.8.0 porté par BeWorld

BeWorld vient de réaliser le portage de Dethrace 0.8.0, une tentative de comprendre comment le jeu de conduite et de chaos de 1997, Carmageddon, fonctionne dans les coulisses et de le reconstruire pour qu'il fonctionne nativement sur les systèmes modernes. Papiosaur a réalisé une interface de lancement supportant de nombreuses options du jeu.

Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Jeux

Asteroids 1.0 porté par Papiosaur

Papiosaur vient de rendre disponible un portage de Asteroids basé sur ce dépot Github.

Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive.

Des améliorations seront faites dans les prochaines versions (voir le fichier Readme).

N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.

Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Développement

Malibu 1.5 disponible

La version 1.5 de Malibu, le plugin Hollywood qui permet d'afficher des scripts Scala, vient d'être publiée. La version 1.5 contient plusieurs corrections de bugs, ce qui permet désormais d'exécuter les jeux Scala Beyond a Steel Sky et Adventure 2 de Quantum Code Monk avec elle. Cela permet de jouer à ces jeux sur votre Amiga Nextgen, sous Windows, macOS ou Linux. De plus, à partir de la version 1.5, Malibu est désormais également disponible dans une version pour MacOS arm64 (Apple Silicon). Malibu 1.5 est désormais disponible en téléchargement gratuit sur le portail officiel Hollywood.

Cette version vous a été proposée par Airsoft Softwair - les hommes les plus compétents dans le domaine du code.

Rechercher dans Jeux

OpenRCT2 0.4.15 porté par BeWorld

BeWorld avec l'aide de BSzili vient de réaliser le portage d'OpenRCT2, une ré-implémentation open source de RollerCoaster Tycoon 2 (RCT2), élargissant le jeu avec de nouvelles fonctionnalités, corrigeant des bugs et augmentant les limites du jeu. Le gameplay tourne autour de la construction et de l'entretien d'un parc d'attractions contenant des attractions, des magasins et des installations. Le joueur doit essayer de réaliser des bénéfices et de maintenir une bonne réputation dans le parc tout en satisfaisant les invités. OpenRCT2 permet à la fois le jeu de scénarios et le jeu sandbox. Les scénarios exigent que le joueur atteigne un certain objectif dans un délai défini, tandis que le bac à sable permet au joueur de construire un parc plus flexible, éventuellement sans restrictions ni financement.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Jeux

Amifish 2.0 par Domenico Lattanzi

Domenico Lattanzi vient de rendre disponible Amifish 2.0, un jeu d'échec compatible avec les moteurs d'échec UCI.

Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Jeux

Pac-Man 1.0 porté par Papiosaur

Papiosaur vient de rendre disponible un portage de Pac-Man basé sur ce dépot Github.

Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive.

Des améliorations seront faites dans les prochaines versions (voir le fichier Readme).

N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.

Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Jeux

Space Invaders 1.1 porté par Papiosaur

Papiosaur vient de rendre disponible une mise à jour de son portage de Space Invaders basé sur ce dépot Github.

Nouveauté : Ajout du support de SDL2 Mixer afin d'ajouter des sons et de la musique durant la partie.

Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive.

Des améliorations seront faites dans les prochaines versions (voir le fichier Readme).

N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.

Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Rechercher dans Jeux

OpenTTD 14.1 porté par BeWorld

BeWorld vient de recompiler OpenTTD 14.1,  il a supprimé un bug lorsqu'on quittait le jeu après avoir utilisé Internet (bug remonté par Brumiga).

OpenTTD est un jeu vidéo de « gestion et planification urbanistique » dans lequel le joueur a pour but de gagner de l'argent par transport de passagers et du fret sur route, rail, eau et dans l'air. Il est une réécriture libre du jeu original Transport Tycoon Deluxe de Chris Sawyer, sortie en 1995.

Le jeu nécessite donc les dernières versions de SDL2 et de TinyGL.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.

Voir les autres portage de BeWorld.

Rechercher dans Logiciel

BeeBase 1.1 par Steffen Gutman

Steffen Gutmann vient de rendre disponible une nouvelle version de BeeBase anciennement MUIBase.

Beebase est un système de base de données rapide et flexible pour MorphOS, Linux, Windows et Amiga. Il est destiné aux utilisateurs avancés voulant contrôler les données d'une manière puissante et confortable. BeeBase peut contrôler n'importe quel type de données, comme par exemple : adresses, collections de CD, de films ou de photos, votre arbre généalogique, votre revenu et vos dépenses et beaucoup plus. La puissance de BeeBase est liée à son interface graphique claire et puissante, ainsi qu'à ses possibilités de programmation. La programmation de BeeBase permet de traiter les données de diverses façons, par exemple : calculs automatiques sur les saisies de l'utilisateur, génération de rapports, importation et exportation de données, etc. Il peut, par exemple, être employé pour calculer le montant total de vos revenus, le montant total du temps enregistré sur un CD ou pour créer et imprimer automatiquement un publipostage à vos clients.

Se rendre sur la page dédiée sur MorphOS-Storage.
Plus d'informations sur le site de BeeBase.

Rechercher dans Jeux

sd2-pong 1.1 porté par Papiosaur

Papiosaur vient de rendre disponible une mise à jour de son portage du jeu Pong classique basé sur ce dépot Github.

Nouveauté : Ajout du support de SDL2 Mixer afin d'ajouter des sons durant la partie.

Le jeu nécessite les dernières versions des librairies SDL2. Les sources sont incluses dans l'archive. Merci à BeWorld pour son aide.

Des améliorations seront faites dans les prochaines versions. N'hésitez pas à m'encourager via paypal pour mes prochains projets pour MorphOS.

Visiter la page dédiée sur MorphOS-Storage.